Ameliorer la communication

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
biloute34
Mafia B+I

Ameliorer la communication

Post by biloute34 »

Derriere ce grand nom de topic, je voulais vous proposer une petite chose assez sympa, sachant que quelques uns d'entre nous utilisent IRC, un petit logiciel bien cool permettant de tchatter en direct et qui prend peu de ressources, je voulais nous creer un salon pour pouvoir interagir plus facilement entre nouset faire preuve d'une reactivité accrue.

Un serveur ts (teamspeak) peut ausis etre utilisé pour les actions coordonnées mais chaque chose en son temps, retrouver la plupart de l'ally sur IRC serait vraiment bien.

A vous de me dire

ps: je ne propose pas de vote, juste vous demande votre avis
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Team speak serait pas mal non plus je trouve :roll:
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

TS c'est pas mal quand on est 5-6. Là, si tout le monde est motivé ça risque d'être un peu le bordel :)
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Bah on est jamais 40 connecté en meme temps :D
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

fais nous ca biloute
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

franchement , MsN , c est mieux pour gerer les allées et venues de multiples personnes .
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Et puis pour se coordonner sur un village avec un nom trop compliqué et pour une horaire très précise, c'est plus pratique sur IRC ou MSN je trouve.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

C'est bien aussi de parler ! On ne peut pas tout faire par écrit ! ^^

J'ai une copine qui m'a jetté parce que je parlais pas assez... J'écrivais trop (c'était y'a longtemps quand même !)... Bon ok, ca n'a rien à voir ! mdr
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

:shock: :roll: lol
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Ben TS pour communiquer entre nous de diverses choses je veux bien, mais pour des actions militaires, cela me semble moins pratique.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Ouais mais j'aime bien avoir un contact "oral" avec les gens ! Ca fais 2 bonnes années qu'on se connait y0dZ`, je commence à te connaître. Mais y'a des voix que j'ai jamais entendu et que j'aimerai bien entendre ! ^^
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

On se demande bien qui... :roll:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Don Vincenzo wrote:C'est bien aussi de parler ! On ne peut pas tout faire par écrit ! ^^

J'ai une copine qui m'a jetté parce que je parlais pas assez... J'écrivais trop (c'était y'a longtemps quand même !)... Bon ok, ca n'a rien à voir ! mdr
Bienvenue au bureau des pleurs :P :P On est tous avec toi :mrgreen:

*verse une larme d'émotion* :mrgreen: :mrgreen:
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

c'est clair que TS a ses avantages et vu que je me lasse jamais de la voix de don et alf :oops:

cela permettrait aussi de faire plus ample connaissance car si on est connecte en meme temps on parlera automatiquement avec des personnes que l'on ne connait pas bien ou pas du tout via une personne que l'on connait tandis que par ecrit ca a moins de chance d'aller aussi vite que par oral vu que si on connait pas on va pas aller les voir...

pas sur que ce soit tres clair ce que j'ai dit la :roll:
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Sevy wrote:
cela permettrait aussi de faire plus ample connaissance car si on est connecte en meme temps on parlera automatiquement avec des personnes que l'on ne connait pas bien ou pas du tout via une personen que l'on connait tandis que par ecrit ca a moins de chance d'aller aussi vite que par oral vu que si on connait pas on va pas aller les voir...
J'offre un kinder a celui qui a pigé cette phrase :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”