Ameliorer la communication
Ameliorer la communication
Derriere ce grand nom de topic, je voulais vous proposer une petite chose assez sympa, sachant que quelques uns d'entre nous utilisent IRC, un petit logiciel bien cool permettant de tchatter en direct et qui prend peu de ressources, je voulais nous creer un salon pour pouvoir interagir plus facilement entre nouset faire preuve d'une reactivité accrue.
Un serveur ts (teamspeak) peut ausis etre utilisé pour les actions coordonnées mais chaque chose en son temps, retrouver la plupart de l'ally sur IRC serait vraiment bien.
A vous de me dire
ps: je ne propose pas de vote, juste vous demande votre avis
Un serveur ts (teamspeak) peut ausis etre utilisé pour les actions coordonnées mais chaque chose en son temps, retrouver la plupart de l'ally sur IRC serait vraiment bien.
A vous de me dire
ps: je ne propose pas de vote, juste vous demande votre avis
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
Bienvenue au bureau des pleursDon Vincenzo wrote:C'est bien aussi de parler ! On ne peut pas tout faire par écrit ! ^^
J'ai une copine qui m'a jetté parce que je parlais pas assez... J'écrivais trop (c'était y'a longtemps quand même !)... Bon ok, ca n'a rien à voir ! mdr

*verse une larme d'émotion*

c'est clair que TS a ses avantages et vu que je me lasse jamais de la voix de don et alf
cela permettrait aussi de faire plus ample connaissance car si on est connecte en meme temps on parlera automatiquement avec des personnes que l'on ne connait pas bien ou pas du tout via une personne que l'on connait tandis que par ecrit ca a moins de chance d'aller aussi vite que par oral vu que si on connait pas on va pas aller les voir...
pas sur que ce soit tres clair ce que j'ai dit la

cela permettrait aussi de faire plus ample connaissance car si on est connecte en meme temps on parlera automatiquement avec des personnes que l'on ne connait pas bien ou pas du tout via une personne que l'on connait tandis que par ecrit ca a moins de chance d'aller aussi vite que par oral vu que si on connait pas on va pas aller les voir...
pas sur que ce soit tres clair ce que j'ai dit la

J'offre un kinder a celui qui a pigé cette phraseSevy wrote:
cela permettrait aussi de faire plus ample connaissance car si on est connecte en meme temps on parlera automatiquement avec des personnes que l'on ne connait pas bien ou pas du tout via une personen que l'on connait tandis que par ecrit ca a moins de chance d'aller aussi vite que par oral vu que si on connait pas on va pas aller les voir...