cheftophe

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sevy
Débutant Spammeur

cheftophe

Post by Sevy »

bonjour , ce joueur raid au coté des TAIKA , d'apres ce que je vois sur les rapports d'attaques c'est explicite. il passe 2 fois ensuite les TAIKA arrivent :roll:

donc ce joueur serait-il menace par les taika et reduit en esclave ou serait ce un allier :?:

enfin voila quoi c'etait pour prevenir juste au cas ou :)
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Ca doit être un de leur allié surement :shock:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui a voir peut etre un espion meme
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pour attaquer en mode pillage il savait très bien ce qu'il faisait
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

il m'attaque aussi :) la semaine prochaine il perdra 1 de ses villages pour la peine
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Il me semblait bien qu'un poste avait été crée :/

Ce cheftophe m'exaspere de plus en plus, j'ai vraiment envie de lui faire sa fete, oups, je vais arreter de penser tout haut moi, bref le diplomate qui sommeil en moi, me tanne de plus en plus pour aller voir ce qu'il en est et prendre les decisions qui s'imposent, on ne va pas se laisser marcher dessus par lui et par cette petite alliance, nous avons les moyens de faire pressions sur lui et toute son ally et bien plus encore...

M'autorisez vous a aller voir ce dont il en retourne et a lui donner un ultimatum concernant ces espionnages abusifs ??
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

ouep :D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

le diplomate devrois lui envoyer des mp ig pour en savoir un peu plus sur lui
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

En effet car là il dépasse les bornes :vador
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

romanum wrote:le diplomate devrois lui envoyer des mp ig pour en savoir un peu plus sur lui
Bien sur, mais je preferais avoir votre avis avant tout.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bah fais toi plaisir ) . Un diplomate en colère , ca fait souvent réflechir les personnes qui ont des doutes .

Laisse lui une porte de sortie qui lui permet de te livrer son sac sur ce qui se trâme avec les Taika , puis propose lui un arrangement?
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Pour l'instant je ne lui ais pas devoilé qu'on avait fait le rapprochement entre ses espionnages intempestifs et l'arrivée juste apres des combattants de la Taika, je laisse encore planer le doute.

Gene, je sens que je vais avoir besoin de cours (tres) particuliers )
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

aucune confiance en se qu'il dira moi petard and co m'avais proposé de l'integrer pour mio c'est pas un esclave il tourne avec eux dans l'espoir d'integrer la taika plus tard
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

En effet comme dit maplec on peut pas avoir confiance en ce qu'il va nous déblaterrer
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

tout a fait d'accord Maplec.

Sinon la reponse de son Chef est qu'il n'etait pas au courant de ses agissements.:
Je tiens tout d'abord à te remercier de prendre contact avec nous (as-tu aussi contacté Nomad qui est le second co-fondateur d'OT ?) avant de tirer des conclusions hâtives des agissements de Cheftophe.

En effet, Cheftophe ne nous tient pas au courant des actions qu'il entreprend et je présume que les joueurs qui reçoivent la visite de ses espions sont géographiquement proches de lui. Il n'existe en effet aucun grief contre RCA ni aucune autre alliance de notre part.
J'imagine qu'il cherche quelques cibles à sa portée.

Si tu le souhaites, je peux toutefois lui poser la question et te tenir au courant de sa réponse. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire sans attendre ta réponse :)

Je te transmets sa réponse dès que je la reçois...
La reponse de Cheftophe est la suivante:
Je m'informe pour mes futur prises de villages voilà tout
@bientôt

Pour info, comme certains d'entre nous le pensent et a la vue de son nombre de points ainsi que le peu d'espions envoyés, a aucun moment je ne crois a cette version...

Je vais m'entretenir encore un peu avec son Chef ainsi que lui, mais dans tres peu de temps je lui colle un ultimatum, soit il cesse ses espionnages, soit nous serons dans l'obligation de lui faire cesser...

Confirmez moi ou infirmez^^
Locked

Return to “3.1”