Désactiver les bips du système

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Il arrive parfois que notre unité centrale émette des « bips », ces derniers sont produits par un petit haut-parleur qui est fixé sur le boitier et relié à la carte mère de votre ordinateur. Sur certaines cartes mère il est même directement soudé dessus. C’est ce haut-parleur qui émet un bip lorsque le BIOS a correctement initialisé vos périphériques lors du démarrage de votre ordinateur (POST pour Power On Self Test).

Sous Windows il se manifeste lorsque vous maintenez trop longtemps une touche de votre clavier ou qu’une erreur ou un avertissement survient, certains « trainer » pour jeux vidéo utilisent aussi ce haut-parleur (aussi appelé « PC speaker ») pour avertir l’utilisateur de l’activation d’une option… Cette astuce désactivera ce haut-parleur sous Windows.

Cliquer sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis taper " regedit " et cliquer sur " OK " pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Se rendre à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER
\Control Panel\Sound

Repérer l'entrée " Beep " et modifier la valeur chaine " Yes " par " No ".

Redémarrer ensuite l'ordinateur.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on sent le gars qui veut se connecter sur son ordi sans que les parents le sachent :D :D :D :D :D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ro oui avant mais j'ai passer l'age lol je crois qque je peux faire ce que je veux c'est ma vie
Post Reply

Return to “Informatiques”