et montrer que je suis là pour vous, même si c'est pas sur TS ni le jeu
koike je fais des efforts, je suis resté chez moi 35 minutes samedi matin avant de reprendre la route et j'ai trouvé le moyen d'aller sur TS et de croiser mokette, légio et HBIBI (qui n'étais à priori pas devant son micro mais en tout cas connecté)
je tenais donc à vous remercier pour votre présence.
sauf que ...lol ... comme j' l'ai déjà dis : le "yavait personne sur TS alors je suis pas resté..." C'EST PAS UNE EXCUSE

donc je le repete : on joue : on va sur TS et on espere que du monde se connecte

Enfin voila, le but de ce post est surtout de vous rappeler notre premier grand RDV :
DEMAIN MERCREDI 30/05 : PREMIER TRAIN FFA à partir de 21h, et plus tard pour les retardataires pas de soucis mil, viens quand tu peu

étant donné le coté non-officiel de l'affaire, ej ne ferait pas de liste "éditable" de présence.
simplement je compte sur vous tous (les dispo) pour venir vous amuser et prendre du plaisir.
malheureusement et comme d'habitude, je ne serait pas encore là...BIOUHOUHOUHOUHOU OUINNNNNNN je laisse donc le soin à mon co-leader, captain bidibu, d'animer TS et le train et mon absence et monmentannément (il parait qu'il sait faire, je demande à voire...) lol
pour le serveur, pas de soucis, vous en trouverez bien un suivant vos envies
juste un conseil, vous avez un post qui s'appelle "Nouvelle liste de diffusion" dans la partie Team, je vous invite à vous y référer afin de noter les steam amis de vos collegues, c'est plus simple pour "rejoindre"!
voila, amusez vous bien et bon courage
kissssss