Grande Caserne ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
eagles
Spammeur de base

Grande Caserne ?

Post by eagles »

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où mettre cette question.

Est-il possible par exemple de créer 50 unités en une fois dans la grande caserne ?

merci de votre réponse...

@+
Eagles

:mrgreen: :mrgreen:
koursk
Rodeur

Post by koursk »

oui c'est le but de la grande caserne, mais sache que t'es unité en compassassions de la rapidité de la formation sont tres, tres cher.

Tu peut meme en faire 500 en meme tps mais a un tres fort prix
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Et koursk le prix augmente de combien ?
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Et y a-t-il un niveau dans la grande caserne pour que le nombre d'unités à créer puisse être choisi Ou on peut choisir dès le 1er niveau ?
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

ça marche comme la caserne normale
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Pour le prix, les unités coûtent normalement 3 fois plus cher.

Je pense que tu pourras trouver tous les détails de la grande caserne dans ce lien :D : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=340&s=300
koursk
Rodeur

Post by koursk »

Gabranth wrote:Pour le prix, les unités coûtent normalement 3 fois plus cher.

Je pense que tu pourras trouver tous les détails de la grande caserne dans ce lien :D : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=340&s=300
tout est dit :D
dominikus
Débutant Spammeur

Post by dominikus »

la grande caserne produit une unité apres l'autre (et non pas 50 d'un coup )mais les unité coute 3 X plus cher. le seul avantage c'est que tu peut faire 2 unié a la foie ( 1 dans la caserne et 1 dans la grande caserne)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

bon bin tout est dis sauf que tu ne peux pas la faire dans ta capitale.
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Merciiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide.....

:) :mrgreen:
Dagoba
Rodeur

Post by Dagoba »

On peut la faire sur le s3.1 ? Car moi je l'attend sur le s16 et elle est toujours pas la :(
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Y'en a qui disent qu'on peut faire 50 unités en même temps et d'autres qu'une à la fois. Qui a raison ?!?!?
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Note: Vous pouvez donc avoir votre caserne normale, et votre grande caserne qui tourne en même temps de façon a construire deux fois plus vite qu'avec juste une caserne normale. Les temps de constructions des unités sont les mêmes que dans une caserne de même niveau.
Si je comprends bien :) , la grande caserne est une seconde caserne (c'est-à-dire avec les mêmes propriétés) dont les unités coûtent trois fois plus chères. L'avantage est donc d'avoir deux casernes qui tournent à la fois.
Maintenant je ne sais pas si cette info est juste parce que je n'ai pas encore eu l'expérience d'en utiliser une.
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Dans ce cas je trouve que rapport qualité/prix c'est pas super intéressant la super caserne... :shock:
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Au départ, on m'avait dit que tu pouvais crééer 10-50-100-200- ... unités en une seule fois... mais d'autres disent que Non, car il y a 1 construction à la fois .... comme la caserne normale....

C'est seulement utile quand on devra produire bcp d'unités pour l'assist ou préparer une grosse attaque !
Et consommer les ressources qui débordent ... :mrgreen:

Qui croire ?
Et sur le forum officiel, il y a une explication de la grande caserne mais pas du fonctionnement....

:oops: :alien
Locked

Return to “3.1”