help elf contre undead
-
- Adepte Spammeur
help elf contre undead
Bah voila jarrive pas a en place une en undead donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reussir.(jai deja mater replay inf/deign)
c vrai que le matchup ne vs undead est pas evident...
La tendance est le mass goule chez les undeads. Souvent, les ne font mass dryads et gagnent contre les ud a condition de bien micro manager le combat. Plutot que de m'avancer a donner des conseils sur une race ke je ne joue pas. Je prefere donner un lien vers un site internet ou on voit les partie es gosu sur la ladder asiatique.
http://www.replays.net
++
La tendance est le mass goule chez les undeads. Souvent, les ne font mass dryads et gagnent contre les ud a condition de bien micro manager le combat. Plutot que de m'avancer a donner des conseils sur une race ke je ne joue pas. Je prefere donner un lien vers un site internet ou on voit les partie es gosu sur la ladder asiatique.
http://www.replays.net
++
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur
Genre, on voit que vous avez jamais joué inferno !!
Je joue undead depuis le debut et le NE avec son mass dryade, c la super merde, c impossible a contrer et c aussi pour ca que je joue plus a war3 ( comme outcast ).
J'attent un patch qui réequilibrera les camps.
Ceux qui disent que le UD est trop puissant, bein c pas le cas je vous assure.
Je joue undead depuis le debut et le NE avec son mass dryade, c la super merde, c impossible a contrer et c aussi pour ca que je joue plus a war3 ( comme outcast ).
J'attent un patch qui réequilibrera les camps.
Ceux qui disent que le UD est trop puissant, bein c pas le cas je vous assure.
-
- Maitre Spammeur
ben alors la chuis mais vraiment pas d accord , les ghoules ca croque mais alors trop bien les driades et la combinaison avec les necros fait ke les driades vont dispell les skelettes et donc perdre 1 temps précieux ( et oui 1 certain bug ki fait ke les driades ne vont po taper mais plutot nettoyer leur lance et ranger les potions
) ou alors ca dispell po et alors la ils sont submergé nan je crois vraiment ke le truc a po faire c le mass driade
enfin ptet ke je me goure . . .

-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille