[Candidature] Djuba

Djuba
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 30 May 2007, 14:09

[Candidature] Djuba

Post by Djuba »

Nom du compte : Djuba

Peuple : Romains

Population : 1785

Positionnement sur la carte : (159 | -8) (159 | -10) (156 | -9) (161 | -8)

Joueurs RCA proches : Fabien00, Gabranth

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
AnOr, trop peu d'action en tant qu'alliance, je ne comptais pas la quitter pour ce seul motif, mais j'ai reçu un mail de Romanum me proposant de venir poser ma candidature ici ce qui était une idée qui me tentait déjà depuis un bout de temps.

Comment sera ta participation au forum ?
Variable selon le temps libre dont je dispose.
Etant en examen pour l'instant, je risque fort de ne faire que passer pour m'informer alors qu'en dse temps plus calmes, je posterais quelques messages de temps à autre (je ne prétends pas au titre de floodeur d'or mais je ne passerai pas simplement pour lire les avis des autres)

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
La proximité de joueurs de l'alliance, le fait que cette alliance aie

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
Cela dépend du type d'attaque.
Une petite attaque d'un noob qui a les yeux plus gros que le ventre entrainera un message à l'attaquant et une série d'attaques sur ses villages qui sera plus ou moins courte suivant le potentiel frigorifique du joueur.
Une attaque moyenne mais isolée n'entamant pas trop ma défense mènera à une demande d'explication voire de dédommagement si le joueur n'a pas d'antécédent avec l'alliance, à une vengeance concertée avec mes voisins proches sinon.
Une série d'attaques me poussera à demander de l'aide sur le forum et en MP à mes voisins directs.
S'il devait s'agir d'une tentative de prise de village, la solution précédente serait assortie d'un intercalage devant les chefs d'un petit contingent (bien que je n'apprécie pas le fait d'éventuellement sacrifier les assists de mes alliés sans y mêler mes propres troupes, la destruction des chefs resterait une priorité)

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :

Premièrement, envoyer une assist aux villages concernés si possible avec envoi de céréales si le défenseur en a besoin.
Ensuite, suivre les ordres concernant la riposte et donner mon avis sur le sujet si j'ai l'impression de pouvoir apporter quelquechose au débat (certainement pas de riposte unilatérale, c'est le meilleur moyen de perdre ses hommes pour rien)

A part ça, j'ai un jeu plutôt axé défense en général avec un développement plus offensif si le besoin s'en fait sentir mais je privilégie la défense de mes villages et de ceux de mes alliés à la destruction de mes adversaires.
Je joue également sur le serveur 16 de la v2, ainsi que sur le serveur 2 et le speed de la v3.
IRL, je suis belge,j'ai 21 ans,je suis étudiant (donc assez peu disponible en cette période d'examens) et je joue au volley
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candidature] Djuba

Post by romanum »

Djuba wrote:Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
La proximité de joueurs de l'alliance, le fait que cette alliance aie



Tu n'as pas fini je crois??
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Héhé Romanum, sinon tres bonne candidature, tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité et le bon profil, bonnce chance a toi et bienvenue chez nous
koursk
Rodeur
Posts: 46
Joined: 25 May 2007, 20:04
Location: ardeche

Post by koursk »

Bienvenue sur le fofo Djuba

Pour vu qu'il est pas trop loin de moi et qu'il as une bonne mentalité de jeu et pas mal de points :D
Djuba
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 30 May 2007, 14:09

Post by Djuba »

@ Romanum en effet,il manque une partie qui devait donner à peu près ceci : "le fait que votre alliance aie des ambitions et la possibilité de les assumer pleinement"
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

ouais bonne candidature :)
bienvenue sur le fofo
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Belle candidature )
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature, notre recruteur va venir te voir.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

quand je vois comment riki a ete accepte en 2 cuilleres à pot dans du nutella, je vois meme pas comment une si belle candidature pourrait attendre :roll:

:D
fabion
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 31 May 2007, 20:53

Post by fabion »

Salut Djuba,
ça me fas plaisir de voir mon voisin postuler dans l'alliance. Autant vous dire que pour Grabanth et moi ce serais génial de l'avoir avec nous . D'autant plus que ça chauffe en ce moment et que nous sommes pas mal isolés.
Djuba à toujours été un voisin trés correct et j'aurrais beaucoup de plaisir à jouer avec lui. :r1
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Je ne vois que du positif dans tout ça.
Je laisse murir jusqu'à demain avant l'avis définitif.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

pour que notre amis fabion ce deplace sur le forum c'est qu'il vaut le coup non?

EDIT : surtout qu'on a besoin de troupes supplementaire la bas
Last edited by maplec on 01 Jun 2007, 13:47, edited 1 time in total.
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

L'invitation est lancée.
Gabranth
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 18 Mar 2007, 13:15

Post by Gabranth »

Salut voisin :D et bienvenue
Djuba
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 30 May 2007, 14:09

Post by Djuba »

Merci de m'accueillir parmi vous :D
Locked

Return to “Recrutement Travian”