A quand la ré-ouverture de la section BF2

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply

Quand préférez vous que la section soit ouverte?

D'ici peu
3
19%
Après les vacances
7
44%
Autre (justifier)
1
6%
Peu importe
5
31%

Total votes: 16

DrOpy
Spammeur confirmé

A quand la ré-ouverture de la section BF2

Post by DrOpy »

Voilà suite au dernier sondage, on a très vite vu qu'il y aurait une grande motivation et beaucoup de monde pour cette section. Or je pense qu'ouvrir une section avant les vacances c'est un peu comme planter des tomates en hivers!

Comme beaucoup de monde je vais partir en vacance et je ne serais pas beaucoup disponible. Les anciens vous le diront, les vacances d'été c'est assé désert au RCA et t'en mieu tout le monde a le droit à un peu de repos ;)

Donc je fait ce sondage pour savoir si vous préférez ouvrir la section, d'ici peu, ou à la fin des vacances, c'est à dire fin aout.

Pour ma part fin aout ça serais parfait :P

DrOpy.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai voté après les vacances pour l'ouverture officielle.

Toutefois, si les personnes sont motivés et en ont l'envie, libre à vous d'installer le jeu et de jouer pour le plaisir.

Là encore je recommande d'etre présent sur TS à tout moment si vous etes présent sur le jeu. "Le monde attire le monde". Si vous etes seul sur TS, ca ne sera pas forcément le cas 5 minutes après.

FFA = TS : ayez çà à l'esprit.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

ok avec ça

heuuuu "le monde attire le monde"...PLAGIA = droit d'auteurs pour mes formules :)

lol

kisssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

sachant que c'est moi qui y ai pensé à l'origine... m'en fou :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

pareil pour moi, après les vacances, ca me permettra de gonfler un peu les stats de mon nouveau compte ;)
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Après les vacances également, parce que de toute façon pendant les vacances l'activité d'une section est quasi nulle!
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

Jordane wrote:Après les vacances également, parce que de toute façon pendant les vacances l'activité d'une section est quasi nulle!
je pense pareil :D
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

J'ai voté peu importe !

Et pas parce que j'm'en fou, mais plutot parce que j'penses reinstaler BF2 bientot (des que j'aurais retrouvé mon cd en fait) et jouer de temps en temps.

Donc je compte sur les autres gens pour faire pareil, voir pourquoi pas orga' des ptit rassemblements pendant les vacances ... on sait jamais peut y'avoir du monde !

Sinon pour l'ouverture officiel, oui c'est vrai que ça serait plus judicieu apres les vacances.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Welcome home Arcane 8)
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

J'ai voté : Autre.

Ne faudrait-il pas parler tout simplement d'ouverture, et pas de RE-ouverture? Parce que j'ai jamais entendus parlé d'une section BF2 chez les RCA...
Je connais les CS, les Ogame, les Travians... Et bien sur de la plus grosse section ever : RCA.WARCRAFT 3

Mais BF2? C'est un jeu? Dites m-en plus :D

:r1 Pwnaaaid :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Br4iN- wrote:J'ai voté : Autre.

Ne faudrait-il pas parler tout simplement d'ouverture, et pas de RE-ouverture? Parce que j'ai jamais entendus parlé d'une section BF2 chez les RCA...
Je connais les CS, les Ogame, les Travians... Et bien sur de la plus grosse section ever : RCA.WARCRAFT 3

Mais BF2? C'est un jeu? Dites m-en plus :D

:r1 Pwnaaaid :mrgreen:
comment ca ressemble a de la mauvaise fois ca :P
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Oke, oke... J'ai pas parlé de la section PES...

Sry :oops: :oops:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

lol !!! j'ai du mettre PES de coté avec ma nouvelle fonction sur la section C&C3, mais cette réouverture de la section BF2 me tient a coeur, j'ai été leader d'un clan BF2 avant d'arriver chez les RCA et ca serait un plaisir de voir renaitre cette section ici, surtout que j'ai 2 anciens membres qui seraient apparement motivé pour faire une demande de recrutement dont un qui est a l'origine du clan avec moi et qui ne m'a jamais fait faut bon ;)
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Bah un avis d'un orga d'une autre section :

Faites une section fun pour les vacances, et recrutez en septembre, en vous inscrivant dans toutes les ligues, ou clanwars, ou je sais pas comment vous appelez ca, que vous pouvez jouer :)

Mais à rien ne sert de relancer une section debut juin xd
Post Reply

Return to “Journal Officiel”