Attaque sur Taika

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Attaque sur Taika

Post by tanor »

Salut a tous.
Certains d'entre nous souhaite attaquer la taika. Cette attaque est prevu ce week end et devrait etre conclut ( si tout se passe bien ) par la prise d'un village.
Afin d'augmenter nos chances de reussite, il serait judicieux de lancer quelques attaques fakes sur certaines cibles stratégiques de leur alliance.
Je ne vous donne pas le nom des cibles ici, sais t'on jamais, ca risquerait de compromettre cette attaque et de la transformer en boucherie.

Si certains d'entre vous sont interessés par cette attaque ( faut disposer d'une assez bonne armée off et de chefs si possible ), n'hesitez pas a nous contacter IG ( les chefs des armées et moi meme ).
Et si d'autre sont interessés par envoyé quelques fakes ( au bélier et synchro, c'est encore mieux ), vous pouvez aussi me contacter et je vous en dirai plus. Par contre, n'oubliez pas que faire ca peut leur donner l'envie de vous attaquer derriere ;)

Merci a tous
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Tourné pour tout le monde ce soir, un village taika est tombé au main de la RCA.
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

bien jouer
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

maintenant il recoit 200 attaques mais ca ba je vais géré 15h de travian non stop ca la calmé je vais defendre et faire monté sa def
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Bien joué tanor :)
Et bon courage à toi maplec :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

village sauvé il reste 29% d'approb les 2000 lance et les 1300 paladin qui arrive encore quelques attaques qui arrivent ma ca va gerer comme il faut il va falloir aussi feliciter captain d'ici quelques heures car lui aussi prendra un village taika. Moi bin bientot j'espere pour linstant j'envoie mesimperians la ou me le demande.
Viva la RCA que ca serve de lecon tousle monde a l'attaque. on s'est senti un peu seul meme si on ne voulais pas trop l'ebruiter. Il faut remercier les autres alliances nous ayant aidé
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

gg a tous coup de maitre :D
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

nouveau resultat dans 20 minute peut etre un nouveau village et peut etre encore 2 village si les LGA reussissent leur coups

EDIT : et de 2 villages pris notre amis captain rentre avec cette prise village dans le top 30.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

On peut avoir les RC?? :D :D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je vous les posterais tout a l'heure.
Bon j'ai perdu mon village proche des taika mais ca c'etait a prevoir
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bien joué les gars! Si y'a besoin de def hésitez pas a demander!
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Dans l'ordre :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le dernier qui était de trop :(
Image

Comme vous pouvez le remarquer, nous n'avons pas rencontrer bcp de défense, vous pouvez tous faire un grand merci a Koril.
Koril a repondu a mon post concernant les fakes que je voulais qu'on envoye sur toute la Taika en me demandant quel était la cible visé pour comme il m'a dit "pour ne pas envoyer de fake sur notre cible".
Je lui ai donné en cible Linkman. 1 jour apres toute la taika était au courant donc cela devenait tres simple, il suffisait d'envoyer des fakes synchro avec catas et béliers sur linkman et le tour était joué.

PS : j'ai par ailleurs invité Koril a nous quitter
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Tu ne voulais pas dire Koril à nous rejoindre plutot que quitter? :)

Sinon magnifique syncro, je pense qu'on peut pas rêver mieux, prendre un village en 3 secondes :!: Je regrette de pas avoir pu vous aider la prochaine fois appeler moi :( Bravo à toute l'équipe, on leur a montrer de quel bois on se chauffe :D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Non non a nous quitter, je me suis pas trompé.
Koril était la seule personne a savoir que la cible ( certes fausse ) était linkman. Je lui aurais donné le vrai cible, on se serai pris de l'assistance en face. Il nous a vendu a la Taika tout simplement.

Par ailleurs Asone ne m'a pas contre dit quand je lui ai dit que leur taupe nous avait bien aidé donc je voit pas comment il pourrait en etre autrement surtout quand on sait que koril se trouve en territoire Taika et ne s'est jamais fait attaquer
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Et ben tu vois qu'il a marché mon plan :D
Locked

Return to “3.1”