FlipLan 2007 29juin au 1er juillet!!

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Jordane
Adepte Spammeur

FlipLan 2007 29juin au 1er juillet!!

Post by Jordane »

Je fais un peu de pub pour une super LAN à Parthenay (79) près de Poitiers.
Au programme : CS, Warcraft, TrackmaniaNations et pas mal de petits jeux à la con!
Cette LAN est organisée par un ancien RCA.BF2 (Fangorn) et si vous y allez, vous serez accueilli en roi!!

le lien

On y a participé l'année dernière avec les BF2 (Obzn, Tomy, Titi, Azathoth, Arcane et moi-même.), c'était une très bonne occasion de se rencontrer!
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

ca aurait un plaisir pour moi de venir mais malheureusement le NORD ca fait un peu loin...
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

heu, disons que Poitiers est plutôt au centre-ouest de la France entre Tours et la Rochelle!
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Et je penses que MilzVanHash parlait du nord comme de son pays, pas d'ou est la LAN !

Enfin je confirme que c'est une tres bonne LAN depuis le debut, et qu'elle ne cesse de grandir et de s'ameliorer ( super brochette d'orga faut dire :) ), donc si vous pouvez venez !
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

mouarf, j'aimerai bieny retourner aussi, c'était bien sympa même si on a servit à rien lol
mais bon cette fois, jpense pas que sa soit possible :/
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Alors cette LAN, qui y était ? :p
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Arcane, Fangorn en tant qu'anim et c'est tout. Aza et Bob Morane sont juste allés faire un tour...
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”