obélixee recrutement
obélixee recrutement
bonjour je suis obélixee jaimerai faire parti de votre alliance la RCA² je vous dit tou les renseignement:
pseudo: obélixee
classement general:6721.
classement off :4252.
classement def:6348.
motivation: mon alliance est trop inactive (la L.C.D.C)
je vien de crée mon 2 éme villages zooz2 il y a 3 jours
je n'attaque pa souvent ( je vais bientot commencer une armée defensive pour aide mon alliance en cas d'attaque )
mes coordonné sont : zooz (1er village) 184 -15 pour le 2eme zooz2 192 -8
nombre d'abitants au 1 er village: 300
nombre d'abitants au 2 eme village:31
je vais sur travian tout les jours depuis 2 moi ( je suis inscri depuis 2 moi )
merci d'avance ( jespere que je n'est rien oublier )
je n'attaque pa souvent ( je vais bientot commencer une armée defensive pour aide mon alliance en cas d'attaque )
lui aussi je le connais il est super simpa il est actif et il postule dans la meme alliance que moi
donc je lui met ce superbe lien
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png&
donc je lui met ce superbe lien
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png&
Last edited by homerka on 03 Jun 2007, 20:29, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Par contre je vous demanderais de faire un effort sur l orthographe .Je vous invite à lire ceci :
topic10130.html
topic10130.html
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Bonjour,
ta candidature ne peux être acceptée . Tu as une population faible et ta candidature ne me parait pas suffisament détaillée et soignée pour nous convenir dans l état .
Je t encourage à en repostuler une plus tard quand tu auras augmenté en population et que tu auras décidé de faire une candidature soignée et détaillée .
Merci pour ton intérêt pour les RCA.
ta candidature ne peux être acceptée . Tu as une population faible et ta candidature ne me parait pas suffisament détaillée et soignée pour nous convenir dans l état .
Je t encourage à en repostuler une plus tard quand tu auras augmenté en population et que tu auras décidé de faire une candidature soignée et détaillée .
-
- Spammeur de base
Mauvais argument genesyogenesyo-II wrote:Bonjour,
C'est pas gentil de refuser une personne là dessus. Moi même j'aime quand c'est bien ecrit avec peu de fautes ... cependant de refuser quelqu'un là dessus ça serait comme refuser l'acces a une personne de couleur ou un handicapé.
Admettons que cette personne qui poste soit dyslexique, il y peut pas grand chose, la dyslexie vennant d'une conformation cerebrale particuliere. Ensuite les dyslexiques peuvent contourner leur probleme en utilisant des mecanismes qui sont beaucoup plus lourds en traitement que pour nous.
Ce qui compte c'est que ce soit comprehensible et non parfaitement ecrit, et d'ailleurs ce que j'ai ecris precedement et pas trop mal fait et pourtant moi meme j'ai du mal a me relire...
PS : Faudrait revoir la charte rca par la meme occasion, ou continuer un peu plus dans la discremination...
Vive la psychologie

faudrais voir a reviser la tienne, pour eviter que l'on se contredise en public^^, un message sur le privé aurais été plus approprié, mais la n'est pas la question, le grand conseil a decidé que non, donc dans tout les cas, c'est raté pour le moment, mais retentes ta chance le moment voulu.Tyris wrote:genesyo-II wrote: Vive la psychologie
cela m'etonnerais que gene refuse une demande d'integration a cause des fautes d'ortographes! si c'etait le cas, beaucoup d'entre nous ne seraient pas RCA aujourd'hui!
il suffit de bien lire son poste pour comprendre qu'obelixee est trop juste en population et que sa description est insuffisante!
croire que gene juge refuse ce joueur uniquement pour ses fautes d'ortographes, serait mal la connaitre et lui accorder une ouverture d'esprit tres insuffisante!
ce qui est loin d'etre le cas!
il suffit de bien lire son poste pour comprendre qu'obelixee est trop juste en population et que sa description est insuffisante!
croire que gene juge refuse ce joueur uniquement pour ses fautes d'ortographes, serait mal la connaitre et lui accorder une ouverture d'esprit tres insuffisante!
ce qui est loin d'etre le cas!
Je parle pas forcement de cette demande de recrutement mais plutot d'utiliser ce critere dans le cadre d'un recrutement. On peut savoir ecrire comme bernard pivot et avoir une intelligence sociale ou logique proche du zéro ...
En ce qui me concerne, je pense que c'est une mauvaise regle du forum si c'en est une, apres chacun est libre de penser comme il l'entend
En ce qui me concerne, je pense que c'est une mauvaise regle du forum si c'en est une, apres chacun est libre de penser comme il l'entend

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: obélixee recrutement
obélixee wrote:bonjour je suis obélixee jaimerai faire parti de votre alliance la RCA² je vous dit tou les renseignement:
Par candidature soignée , je ne parlais pas des fautes , j en aurais parlé dans ce cas .
Il me semble avoir accepté Romanum au moment où il ne faisait que vraiment pas beaucoup d effort sur ce point ( j en suis satisfaite d ailleurs , maintenant c'est nettement mieux en plus ) .
Ce que je repproche à cette candidature , c'est qu il n'y a rien du joueur dans ce qui est dit : c'est une avanlanche de chiffres ou de phrases ultracourtes qui à mon sens sont un signe d impatience .
Quand je lis sa candidature , je ne vois pas le joueur Obelixee , motivé pour rentrer et participer dans la RCA . Je vois un joueur sans âme .Le minimum possible dans la candidature , pas d ambition réelle et décrite , pas de motivation à rejoindre NOTRE alliance , juste celle de quitter la sienne .
Maintenant , je peux me tromper , mais je t assure n'avoir pas jugé en fonction des fautes .

Dans ce cas je ne comprend pas ce post ...
J'aime etre chiant
genesyo-II wrote:Par contre je vous demanderais de faire un effort sur l orthographe .Je vous invite à lire ceci :
topic10130.html
J'aime etre chiant

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Bah le dire , le redire et le marquer partout n empeche pas d espérer que ca s améliore . Pour voir un progrès il faudrait un deuxieme post qui n'esiste toujours pas .
Donc mon jugement ne peut se faire que sur le contenu du post qui pour ma part semble vraiment limite . J' y vois absoluement aucune implication du joueur , ça me semble baclé et je me pose des questions quant à sa motivation .
Redisons le : faire des fautes ça arrive à tout le monde , si vous êtes amené à postuler , un effort pour les limiter quand vous repostez ne peut qu'être un bonus pour montrer votre motivation .
Donc mon jugement ne peut se faire que sur le contenu du post qui pour ma part semble vraiment limite . J' y vois absoluement aucune implication du joueur , ça me semble baclé et je me pose des questions quant à sa motivation .
Redisons le : faire des fautes ça arrive à tout le monde , si vous êtes amené à postuler , un effort pour les limiter quand vous repostez ne peut qu'être un bonus pour montrer votre motivation .