Calé en droit du travail ?!
- MilzVanHash
- RCA God
Calé en droit du travail ?!
Est ce que l'un d'entre vous est dans le droit et plus particulierement dans le droit du travail ?! j'aurais besoin de quelques infos...
- MilzVanHash
- RCA God
j'aimerais avoir des infos sur une démission.
Je suis en CDI depuis le 20 MARS 2006 (donc depuis plus d'un an), on me propose un autre CDI que je peux debuter le 06 JUIN 2007 (donc dans 2jours)
Logiquement j'ai un mois de préavis pour ma démission, est ce qu'il n'y a pas quelque chose quelques part qui dit que je peux partir sans préavis, parce que j'ai négocié avec ma boite actuelle et je peux pas partir avant le 16 JUIN 2007 a ce qu'il me disent, alors moi ca m'arrange pas du tout...
donc si vous avez des infos ca serait cool !!!
Je suis en CDI depuis le 20 MARS 2006 (donc depuis plus d'un an), on me propose un autre CDI que je peux debuter le 06 JUIN 2007 (donc dans 2jours)
Logiquement j'ai un mois de préavis pour ma démission, est ce qu'il n'y a pas quelque chose quelques part qui dit que je peux partir sans préavis, parce que j'ai négocié avec ma boite actuelle et je peux pas partir avant le 16 JUIN 2007 a ce qu'il me disent, alors moi ca m'arrange pas du tout...
donc si vous avez des infos ca serait cool !!!
cela depend... ce n'est pas pareil dans tt les secteurs.
Demande la convention de travail au délégué syndical de ton entreprise (pour faire cette demande pas besoin d'etre syndiqué) .
Lis la et si vraiment tu as un doute va voir l'inspection du travail (si tu sais pas ou c'est la ou tu es demande a la mairie) et demande leur. On peut leur demander un renseignement sans que cela pose de soucis...
Demande la convention de travail au délégué syndical de ton entreprise (pour faire cette demande pas besoin d'etre syndiqué) .
Lis la et si vraiment tu as un doute va voir l'inspection du travail (si tu sais pas ou c'est la ou tu es demande a la mairie) et demande leur. On peut leur demander un renseignement sans que cela pose de soucis...
-
- RCA God
-
- RCA God
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
- MilzVanHash
- RCA God
t'inquiete que j'y ai deja pensé mais le truc c'est qu'ils se decident pas a me virer, toutes les semaines je viens pas bosser le samedi et ils me disent jamais rien, il me retiennent juste ca sur ma paie, comme si j'avais un congé sans solde, alors qu'ailleur je serais a la porte depuis un moment, mais là non !!!! alors c'est pour ca que ca me fait c***rmarsouin wrote:Fait une faute grave...et t'es viré sans préavi =)
-
- RCA God