J'attends votre avis la dessus

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
maplec
God Spammeur

J'attends votre avis la dessus

Post by maplec »

Je suis cogestionnaire de MAGAHAMOTH et voici la conversation que je surprends avec vegeta29 et Getfar je ne sais quoi en penser:

hein ? tu veu me prendre un village ? ou alors tu fais reference à tanor peut etre ? car tanor s'est bien fait avoir sur ce coup, il prend un 6c 700 de pop et on lui prend un 9c à la place :p
Honetement et si je peu te parler en tant qu'amis, tu devrais partir des RCA pour aller dans une alliance neutre comme la O.T. ou la G.W. car certain membre de mon alliance n'aime pas ta proximité et souhait te detruire :s

Ah bon parceque la ca changeait tout ,ok je prefere
effectivement j'ai ete sur le forum et c'est parti pour le guerre entre rca et vous ,je te prend un village et je perd le mien enfin on verra bien
BON JEU ,MON TRISTE ENNEMIE ET AMI A LA FOIS

il s'agit d'une blague faite par un de nos membres mdr, car tanor veux prendre tout les villages de la taïka en imposant une guerre non désiré par vos membres. Rien de bien mechant ^^

l'ideologie pseudo-naziste de tanor c'est quoi ce delire????

VeGeTa29 03.06.07
RE^9: aucun sujet 10:47:05

je te comprend, moi non plsu une guerre ne m'enchante pas trop mais l'ideologie pseudo-naziste de tanor ne nous en laisse pas le choix. Au vu de ce que tu me dis, tu arreterais ce serveur si la guerre eclate ? Tu ferrais mieu de me donner tes villages dans ce cas xD
Non je rigole bien sur, je prefere que tu continu à jouer et que l'on garde de bon contact plutot que de te voir delete ou abandonner :s

Je ne suis pas un guerrier et je n'en est pas les moyens tu le sais ,une guerre ne me dis rien du tout
Et meme en cas de guerre et de conflit serre je me deloguerrer je pense car j'ai d'autres comptes a fouetter sur d'autres serveurs

je ne remet pas en cause ton choix, j'ai fais le même que toi je te rapel et donc je le respect, mon probleme à été d'ouvrir ma bouche plus haut que d'autre et je ne pouvais donc plus rester dans une alliance qui n'ecoutais même pas ses membres (je parle bien sur du temps ou j'etais chez la RCA), depuis que votre cher tanor a repris le commandement j'ai eu ouï dire que bcp d'entre vous subissé les actes de vos dirigeant alors que vous ne voulez pas d'une guerre. Personnelement à la place de ces joueur j'aurais dejà deserté depuis un bail.
Pour ce qui est de toi, j'ai tjs suivit ton developpement de pret et ce n'est paspsk je ne te contacte pas que je ne m'interesse pas à toi (de façon amicale bien sur).
Si tu peu m'assurer que tu ne t'engagera pas dans cette guerre contre nous je peu peut etre negocier le fait que l'on ne t'attaquera pas en contrepartis.
voilà
@bientot ^^

Mon choix c'est fait a un momment ou les rca etaient beaucoup plus present dans le coin
Merci et bonne chance a toi
PS:dommage de se rencontrer que maintenant!

mes amis de mon alliance estime que vous nous avez declaré la guerre hier soir, si jamais ils en viennent à s'en prendre à toi je ne pourrais les en empecher et je devrais surement les suivrent dans leur logique car à mon avis tu n'a pas choisit la meilleure des alliances vu ta proximité avec nous, m'enfin c'est ton choix.
bonne chance pour la suite

Dois je comprendre que c'est valable pour tes amis de ton alliance aussi??

si il n'y a pas recidive je ne vois pas pourquoi je reviendrais t'attaquer ;)
bonne continuation
cordialement ^^

Tu pourra simplement dire a macgil qu'il verifie ses rapports d'attaques et que je n'ai fait qu'une maigre et unique excursion chez lui
Voila c'est tout
Dois je comprend que notre litige est reparer?
Cordialement
MAGAHAMOTH

tu es dans le vrai, macgil m'a contacté en me disant que tu avais quelques raides sur lui, son nom de village n'est juste là que pour disuader les autre de venir le piller car il a du mal à se developper et c'est pas en le pillant de toute part qu'il y arrivera, mon attaque etait pour attirer ton attention voilà tout ;p

Salut a toi
J'ai cherche a savoir ce qui avait declenche ton acharnement envers mes terres et j'ai trouve ,je pense ,pourquoi j'ai attaque macgil qui ,je m'en suis rendu compte a pres et ton frigo mais n'appartient pas a ton alliance et donc sans danger pour moi (d'apparence)
Si je suis dans le vrai reponds moi
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

On donc cest toi qui lui a réponu tout le temps gg je dit. Sinon je trouve l'atitude de vegeta immonde. La guerre tout le monde la voulais ur le forum quand tu le lit en long large et travers tout le monde veux de l'action e de la guerre moi suis avec toi tanor. Je epnce qu'il faut s'organiser mieu pour une prochaine attauqe. Envoyer ig a toutes l'alliance un message avec les cible de fake a chacun et essayer de chosir deux cible taika? Sur ce je vais me laver moi
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

non non c'est la vrai discution de magahamoth avec vegeta29. J'ai juste retranscrit le message après les milliers de troupes qu'on a perdu ils osent copuler avec l'ennemi.
Pour ma part je ne l'aiderai plus d'ailleurs.
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Idem pour moi plus d assistance sur lui tant que l affaire n est pas reglée .
ps : comment peuvent ils traiter tanor de pseudo-naziste ils vont le regretter :rocket
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

vegeta est un vil félon ! Faites lui les fesses ! Et puis c'est quoi ce délire sur tanor bordel ! Qu'ils vienne jouer à dods cet immondice tas de crotte que je lui montre ce qu'est un RCA un vrai !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Comment on pourrait être contre la guerre? C'est eux qui ont commencé les attaques et si on guerroi pas on perdra tout nos village petit a petit.

Tanor est un bon chef. Même si j'étai parfois un peu contre lui dans ses idées (au niveau virage de membres nottament :mrgreen: ), je trouve qu'il a très bien repris les rennes de l'alliance après le départ de K, ce qui n'était vraiment pas facile.

Cette convers, même si rien n'est fait, sens venir la traitrise a plein nez, va falloir gaffe....
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi je dit mass épée et on fonce sur vegeta il va soufrir le pauvre. Prochainement je propose une massa ttaque contre lui pour lui faire fermer son claper une foi pour toute
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Ne vous inquietez pas, ils cherchent juste a discrediter Tanor, et donc a faire couler l'alliance par la meme occasion, certains qui passent tres peu sur le forum ou qui ne s'interressent pas a la vie de l'ally se font manipuler facilement.

Peut etre devrions nous poster un message on forum comme quoi, certains taika essayent de nous discrediter, notamment notre chef en deblaterant sur lui, c'est une tactique de lache, mais on les savait comme ca, comme quand Vegeta est parti soi disant parce qu'on voulait depuoiller les plus petits, alors qu'il catapultait tout les petits joueurs de son secteur juste pour le plaisir...

Ca me tue une mauvaise foi pareille, mais on doit faire avec et ne pas se laisser embobiner.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi je pense que un message ig ne serait pas mal non pour avertir nos menbres de leurs agissement plus un mesage sur fofo plus detaillé non
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Magahamoth est entouré de taika, s'il prefere se mettre a genoux devant Vegeta plutot que de le combattre, libre a lui de faire ce qu'il souhaite.
Personnellement, j'essaye de faire ce qui me semble bon pour l'alliance. Je le fais peut etre mal mais je continuerai a le faire tant qu'on me dira pas que je suis un incompetent et que je n'ai rien a faire ici.
Je vais envoyer un message IG a toute l'alliance pour leur expliquer ce que la Taika essaye de faire.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui chef mes armés sont avec toi et la pour te servir
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Et s'ils veulent nous attaquer, qu'ils le fassent vraiment. Parce qu'a par piller ceux qui sont pret d'eux, ils savent pas faire grand chose.
Locked

Return to “3.1”