Tri sur notre forum

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
romanum
Géo trouve-tout

Tri sur notre forum

Post by romanum »

Alors voicie une liste de personne quin doivent soit etre ajouté (wing ou mere) et suprimer (wing ou mere ou les deux)

Ajouté : Mindust, Hom le grand, Jbnounours, Gildi, Sasuke, Dante, Angelus, Stig, Warkon, Djuba,

Suprimer : -TiTi-, Blanche neige, K./2.Y.S, Kisame, Krys, Sevy, Soundlife, Magmamoth

Bon jai fait une liste entre les gens sur le fofo et les gens sur la team IG donc des pseudo doivent changer merci de m'éclaircir si c'est le cas
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

atta, faut faire attention la, Blancheneige a repris le compte d'elmios, Titi est un rca 3.1 aussi, K./2.Y.S c'est krys, enfin un travianiste aussi etc etc..
tanor
God Spammeur

Re: Tri sur notre forum

Post by tanor »

romanum wrote:Alors voicie une liste de personne quin doivent soit etre ajouté (wing ou mere) et suprimer (wing ou mere ou les deux)

Ajouté : Mindust, Hom le grand, Jbnounours, Gildi, Sasuke, Dante, Angelus, Stig, Warkon, Djuba,

Suprimer : -TiTi-, Blanche neige, K./2.Y.S, Kisame, Krys, Sevy, Soundlife, Magmamoth

Bon jai fait une liste entre les gens sur le fofo et les gens sur la team IG donc des pseudo doivent changer merci de m'éclaircir si c'est le cas
c'est pas clair ton truc, les joueurs que tu veux ajouter en font deja parti, ceux que tu veux supprimer aussi
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

magahamoth ca devrait deja etre fait j'espere car il n'est plus RCA.
Par contre je comprends pas pk tu veux supprimer les mecs qui sont dans l'ally
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

j'explique ce qui sont dans la wing devrai etre dans wing sur le fofo et pareil pour ce qui sont dans la mere dans le groupe mere vois pour magmota il a toujours l'acces a notre fofo du moins se matin cetait le cas voila
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

a voir, mais si on fait un enieme sous forum pour la wing, sachant que ce sont des rca, je ne sais si ca vaut le coup et si on ne s'embrouillera pas encore plus.

On peut laisser comme ca pour l'instant
Locked

Return to “3.1”