Date du prochain train ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Date du prochain train ?

Post by Tonton Chevre »

C'est quand le prochain train ou match, il y en a un de prévu ?
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Oui, tous les mardi et jeudi à 21h.
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

je parlais d'un match contre une autre team, je connais les horaires de nos trains.

A propos des matchs, il serait bien de créer un post spécial pour chaque match, pour lister les présences. Lors du dernier match, je n'étais pas au courant, la date et heure du match étant inclu dans un post de 3 pages.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Dis donc Tonton ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu jouer avec nous... Tu nous fais des infidélités ou quoi???
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pou ce ki est du post "spécial match" je n'en voit pas trop l'intéret vu ke nous avons un bô calendrier. Pour ce qui est présences aux matchs, les personnes présentes aux trains savent qui joue et qui ne joue pas.
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

J'avais pas vu le bo calendrier :(

Aucune infidélité, je serai d'ailleurs là ce soir et jeudi si tout va bien à la maison :D ... c'est juste un peu chaud avec madame en ce moment :argue
Tonton Flipflop

Humm je vois où tu passes tes soirées chevroux :)

Post by Tonton Flipflop »

Bonjour,

Juste un coucou à votre team et à chèvre, puisque l'on ne le voit plus sur notre serveur.

@pluche sur CS ou Battlefield
Tonton Flipflop
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

:oops:
Je viens de passer sur notre forum. Ca faisait un moment que j'y avait pas mis les pieds (trop de taf !). Je n'ai pas apprécié la teneur des posts qui y sont présents. :(
J'ai donc essayé de mettre les choses aux clair avec les membres de la compagnie histoire que l'on ne revoie plus ce genre d'aggressivité déguisée sous le couvert de la plaisanterie :angryfire . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que l'on peut "chambrer" l'adversaire sans pour autant lui manquer de respect. La frontière était sur le point d'être franchie :(
Je tiens donc à m'excuser pour le ton de ces posts, et je compte sur vous tous pour règler ça dans la partie qui viendra. Si vous vous donnez le mot pour leur botter l'cul je pense que ça les calmera sûrement :)

Merci encore de nous accorder une nouvelle confrontation...

"En Juin ce sera bien !"
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

:dracula
Locked

Return to “Battlefield 1942”