Recruteur

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Recruteur

Post by tanor »

Tyris se propose pour reprendre le poste de recruteur, je le connais relativement peu, il m'a l'air qq un de confiance, est ce que vous si vous le connaissez mieux pouvez vous me donner votre avis.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

C'est mon pote, enfin mon mate sur ET, je lui fais une entiere confiance et sait qu'il saura prendre les bonnes decisions, comme on les aiment quoi, donc je plussoie^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ah mince, c'est ton pote ? va falloir que je reflechise plus serieusement alors ;)
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Lol, en effet, si tu veux pas etre dans les memes galeres avec lui qu'avec moi^^

Je crois que je vais nous declencher une guerre ou 2 moi^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

en parlant de guerre, y en a pas mal qui m'ont demandé pourquoi les taika n'était pas nommé dans la partie guerre de notre description
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Sommes nous en guerre reellement contre eux?

Parce qu'a part nos deux fourbes qui adorent les mangas, peu de taika font le deplacement sur nous...

ps: c'est pas parce que t'es chef que tu peux troller:)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ouais c'est vrai, a part sultan, otep, kakashi234, asone, linkman, adepta sororita, VeGeTa29, georgio, siouné, tetrik et binome2, personne n'a fait le deplacement jusque chez moi ;)
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

biloute34 wrote:Lol, en effet, si tu veux pas etre dans les memes galeres avec lui qu'avec moi^^

Quand je te le disais^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

remarque aussi que c'est des anciens OST qui t'attaque en grande partie aurait il une dent contre toi comme par exemple HISTERIA qui t'a dedicacé tous ces villages :).
Et franchement est ce qu'on aurait un interet a rentrer en guerre contre eux pour ma part je sens pas l'aaly prete ya pas de chef de guerre dispo personne devellope son armée le dernier qui a essayé de prendre un village c'est tanor et l'avant dernier dominikus contre les supremes moi ca me lasse franchement ce manque d'engagement
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

bref le sujet est tyris ?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

bin ma fois plutot present souhaite un post depuis un moment pk pas?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Tout à fait pour ! très sympathique . On n'a pas obligatoirememnt les même visions , mais j'aime bien ça justement .
maplec wrote:le dernier qui a essayé de prendre un village c'est tanor et l'avant dernier dominikus contre les supremes
ben si j ai essayé de reprendre le 15c à Vegeta , ce que j aurais fait si j avais eu acces aux cata et aux chefs )
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

genesyo-II wrote:ben si j ai essayé de reprendre le 15c à Vegeta , ce que j aurais fait si j avais eu acces aux cata et aux chefs )
comme quoi, y a des petits detail qui change tout ;)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

la wing je vois rien moi desolé. Je ne pouvais pas le prendre ce 15c a cause notamment d'une distance trop importante
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Bon j'ai nommé Tyris au poste et lui ai attribué ses droits au grand conseil
Locked

Return to “3.1”