Candidature : UgoBoss

Locked
UgoBoss
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 08 Jun 2007, 21:41

Candidature : UgoBoss

Post by UgoBoss »

Nom du compte : UgoBoss

Peuple : Romain

Population : 1195

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est
Image

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : warlords : il n'ont pas apprécié que j'attaque mon voisin (Ifrit), ils prévoyaient de fusionner avec son alliance (je n'étais pas au courant). De plus, ils désaprouvent le pillage de joueurs actifs... si c'est votre philosophie, dites-le moi tout de suite. D'autres raisons... trop long a expliqué et j'en ai assez de parler d'eux...

Comment sera ta participation au forum ? Active.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je souhaite etre dans une alliance qui a envie et sais se battre. Bien que les periodes de paix soient nécéssaires au développement économique, j'en conviens. Vous pouvez voir que ma population n'est pas exceptionnelle (pour l'instant) mais je suis 547ème au classement offensif. Vous me semblez puissants et dans la meme zone que moi : l'idéal!

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Ifrit, un de mes voisins que j'ai pillé et qui s'est plaint à mon ancienne alliance. Bernivus, un bon joueur à qui j'ai explosé les troupes dernierement pour venger l'un de mes anciens compagnon (un ennemi pour qui j'ai nourrit bien du respect, c'est un très bon tacticien), Lord Desius, le chef des warlords qui ne supporte pas que l'on ai une autre vision du jeu que lui.

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : je me pince pour y croire :mrgreen: (non mais ça fait longtemps que je n'ai pas été attaqué). (je pense que je calcule le retour de ses troupes dans son village pour contre-attaquer à la seconde près (mes unités sont plutot offensives).

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : Je préfere attaquer le village assaillant, je suis plutot du genre offensif (les caesaris sont quasiement les seules unités que j'entraine) mais si il faut defendre, je défendrai.


Ensuite
Je bosse dans un bureau et j'ai souvent du temps de libre pour lancer des attaques, ou des constructions. En bref, je peux jouer de 7h30 à 00h30.
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

Belle candidature a toi et bienvenue sur le fofo !! :D

je serais toi j'airais faire un tour dans la taverne car la il sont presque tous coucher :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bienvenue sur le fofo :)

bonne chance
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bienvenue très belle presentation un peu seul dans ton coin mais a mon avis tu pourras faire du bien
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Bienvenue a toi.
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

bienvenue à toi ;)

oui belle candidature :)
Lord Desius
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Jun 2007, 10:57

Lord Desius, chef de l'alliance Warlords

Post by Lord Desius »

Bonjour a tous,

Pas que j'ai une folle envie de pourrir la vie de ce cher Hugoboss, mais je me doit de rectifier légèrement ses dires! :shock:

Nous avons décidé de mettre ce joueur dehors non pas parceque nous n'avons pas apprécié qu'il ataque un joueur ou parceque nous n'aimons pas les joueurs off, mais parceque nous préparions une fusion avec l'alliance du joueur!

Hogoboss le savait parfaitement bien, et a même voté CONTRE la fusion.
La majorité de l'alliance est pour mais ca c'est une autre histoire!

Il a prétexté qu'il n'avait pas de chef et que de fait il ne devais pas respecter le protocole habituel de "pas d'attaques durant une négociation"
(mot pour mot ce qu'il a dit)

De cette manière il a mis en péril l'image de la Warlords! Et nous a tous fait passer pour des con!

Encore une fois, mon but n'es pas de le faire exclure de votre aliance ou quoi que ce soit de mal attentioné, mais nous sommes en préparation de PT avec Matrae et ne voudrions pas que cela entache les négociations!

Pour d'autres questions n'hésitez pas a me contacter IG.
(je suis presque toujours dispo :wc )

Ps; que diriez vous d'une ambassade dans notre forum?
Si ca vous tente contactez moi et je met tout ca en place!
Bien a vous et a votre alliance

Lord Desius
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Belle présentation mais ton chef viens de te casser!

Si ce qu'il dit est vraie en faite tu joue juste pour toi sans t'occuper de ton alliance! C'est pas notre philosophie!!! Nous on est soudé!
EZ3kiel
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Jun 2007, 11:16

Post by EZ3kiel »

Nounours wrote:Belle présentation mais ton chef viens de te casser!

Si ce qu'il dit est vraie en faite tu joue juste pour toi sans t'occuper de ton alliance!


Ce que je confirme ...

Cordialement,

EZ3kiel, chef de guerre Warlords
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue mais... ! Candidature à étudier avec précautions aux dire des messages d'ancien "compagnons".

Nous on est soudé


Comme le PQ à la crotte :)
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

bonne chance a toi ugo
Locked

Return to “Recrutement Travian”