perte de deux villages
perte de deux villages
Samedi j'étais à un mariage donc je n'ai pas pu faire grand chose contre une attaque soudaine de teutates des Hdj.
Il a prit deux de mes villages foxland et sheepland.
Les hdj ont a priori decidés de nous attaquer en masse et leut PT avec les Lma traduisent juste que les lma n'ont rien a faire de nous et que les jolis pourparler mené depuis quelques mois n'ont servis a rien sinon ils auraient peut etre demandés a leur alliés de lever le pied.
N'ayant pas vraiment le temps de m'occuper de tous les serveur travian , je vais delete mon compte sur le 13 car je ne voit pas l'interet de continuer dans ces conditions d'innégalités de force. Je n'ai pas la volonté de mettre 3 mois a reconstruire ce que j'ai fait jusquà hier et la seule chose que je ferais c'est de vouloir me venger contre teutates
Je vous quitte et je vous souhaite bien du courage
Il a prit deux de mes villages foxland et sheepland.
Les hdj ont a priori decidés de nous attaquer en masse et leut PT avec les Lma traduisent juste que les lma n'ont rien a faire de nous et que les jolis pourparler mené depuis quelques mois n'ont servis a rien sinon ils auraient peut etre demandés a leur alliés de lever le pied.
N'ayant pas vraiment le temps de m'occuper de tous les serveur travian , je vais delete mon compte sur le 13 car je ne voit pas l'interet de continuer dans ces conditions d'innégalités de force. Je n'ai pas la volonté de mettre 3 mois a reconstruire ce que j'ai fait jusquà hier et la seule chose que je ferais c'est de vouloir me venger contre teutates
Je vous quitte et je vous souhaite bien du courage
-
- Spammeur de base
de toute façon j'ai du mal a relier les deux comptes sur le 13 et le 3.1 ...
J'ai quitté l'alliance pour me permettre de mettre en rage les hdj à titre personnel. J'avais de bons rapports avec teutates jusquà son attaque.
Pour une alliance qui parle de franchise dans son profil je trouve ça tres limite...
a+
J'ai quitté l'alliance pour me permettre de mettre en rage les hdj à titre personnel. J'avais de bons rapports avec teutates jusquà son attaque.
Pour une alliance qui parle de franchise dans son profil je trouve ça tres limite...
a+
Un dernier baroude d'honneur en sorte.
Pour le bien de l'alliance, pourrai tu nous faire part de des coord de tes frigos et toute autre information que tu jugerais utile pour l'ally.
En fonction de tes affinités au sein de l'ally, tu as également l'option de transmettre ses infos par message IG.
En tout cas l'essentiel est de te souhaiter une bonne continuation sur la v3.
Pour le bien de l'alliance, pourrai tu nous faire part de des coord de tes frigos et toute autre information que tu jugerais utile pour l'ally.
En fonction de tes affinités au sein de l'ally, tu as également l'option de transmettre ses infos par message IG.
En tout cas l'essentiel est de te souhaiter une bonne continuation sur la v3.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: perte de deux villages
Les LMA n'ont aucun PT , PNA ou quoi que ce soit avec nous .tigerfox wrote: leut PT avec les Lma traduisent juste que les lma n'ont rien a faire de nous et que les jolis pourparler mené depuis quelques mois n'ont servis a rien sinon ils auraient peut etre demandés a leur alliés de lever le pied.
Nous avons accepté officieusement de conclure une accord : Ils ne nous attaquent pas et nous laissent nous developper . En échange on accepte de les aider dans des assistances défensives si ils ont besoin de mener des attaques .
Leur demander d'intervenir auprès des HdJ c'est leur montrer que nous ne valons pas la peine d'être laissés en vie . Par contre , leur montrer que nous pouvons un peu tenir tete aux HdJ leur fera probablement faire cesser la casse entre leurs alliers quand ils seront convaincus qu ils auront besoin des deux .
Oui nous allons subir des attaques HdJ , ce que nous faisons déjà .
Oui nous allons perdre des villages , même si ce n'est pas le but . Par contre il faudra des que possible faire des grosses assistances defensives et conserver dans l alliance 3/4 off importantes avec des senateurs .
Des que les victoires en assistance auront bien montré notre capacité à nous entraider , il faudra attaquer un grand coup et prendre un village HdJ , si possible important .
Alors j'irais negocier avec les HdJ un traité et nous pourrons faire un pacte officiel avec HdJ et LMA .
Demander de l aide avant aux LMA , c'est se saborder .
P.S : Tiger , désolée pour toi . N'ayant pas eu de messages avant la prise , rien n'a pu etre mis en place . A tous , quand vous partez pour une journee entiere , surtout en ce moment , demandez un cogestionnaire si vous ne voulez pas revenir "à poil" en jeu .
je vous communiquerais des infos sur les troupes de l'enemi ...
A deffaut de mieux j'ai tué un chef de teutates , puisse t'il se faire bouffer lentement par les asticots
teutates : relevé de troupe à hier :
Pandemonium 124/9
3600 epee 720 hedouin 72 bel 63 cata
ashaera 126/-11
4600 epee 950 hedouin 75 bel 65 cata
Sa technique :
il attaque en coordonnées le village avec masse troupe genre 4000 epee 100 hedouin 70 bel 70 cata
en meme temps arrive de 3 ou 4 village different 20 epée + 2 chef .
Resultat il attaque et colonise en une seule fois
Il m'a pris deux villages en meme temps a 2h du mat et comme je n'etait pas là je n'ai rien pu faire...
En gros si il vous attaque , envoyer une assistance de dingue pour tout lui peter et les chef aussi
bientot je vous donnerais les troupes d'autre villages hdj qui m'attaque en ce moment car j'ai lancé une attaque sur chaque village de teutates
a +
A deffaut de mieux j'ai tué un chef de teutates , puisse t'il se faire bouffer lentement par les asticots

teutates : relevé de troupe à hier :
Pandemonium 124/9
3600 epee 720 hedouin 72 bel 63 cata
ashaera 126/-11
4600 epee 950 hedouin 75 bel 65 cata
Sa technique :
il attaque en coordonnées le village avec masse troupe genre 4000 epee 100 hedouin 70 bel 70 cata
en meme temps arrive de 3 ou 4 village different 20 epée + 2 chef .
Resultat il attaque et colonise en une seule fois
Il m'a pris deux villages en meme temps a 2h du mat et comme je n'etait pas là je n'ai rien pu faire...
En gros si il vous attaque , envoyer une assistance de dingue pour tout lui peter et les chef aussi
bientot je vous donnerais les troupes d'autre villages hdj qui m'attaque en ce moment car j'ai lancé une attaque sur chaque village de teutates
a +
pour info :
<suite à une proposition de pna apres quelques tentatives desepérés d'espionner mes villages. Jusqu'à present en bon terme avec lui
teutates a ecrit :
salut à toi!
Je te remercie pour ta proposition mais je pense que je vais attendre un peu avant de l'accepter...
On va dire que certains éléments m'y contraignent...
attendons la suite!
amicalement
Teutatès
PS: t'inquiète pas pour mes attaques!
c'est de l'espionnage désespéré!
(c'est juste parce que je déteste perdre!)
J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigeur!
Voilà le mielleux personnage qui attaque par derriere a la premiere occasion ...
Ne faites aucune confiance a cette alliance !
Bon courage à toi gene , car la diplomatie dans ce serveur m'a l'air bien compliquée ;)
biz
<suite à une proposition de pna apres quelques tentatives desepérés d'espionner mes villages. Jusqu'à present en bon terme avec lui
teutates a ecrit :
salut à toi!
Je te remercie pour ta proposition mais je pense que je vais attendre un peu avant de l'accepter...
On va dire que certains éléments m'y contraignent...
attendons la suite!
amicalement
Teutatès
PS: t'inquiète pas pour mes attaques!
c'est de l'espionnage désespéré!
(c'est juste parce que je déteste perdre!)
J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigeur!
Voilà le mielleux personnage qui attaque par derriere a la premiere occasion ...
Ne faites aucune confiance a cette alliance !
Bon courage à toi gene , car la diplomatie dans ce serveur m'a l'air bien compliquée ;)
biz
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
conclusion on fait quoi avec les villages de tiger? on les laisse au HDJ ?
dans ce cas ils vont faire peter nos joueurs 1 à 1 ...si a chque fois c'est que du benefice.
quelle position tenir? .....les villages de tiger pourraient être encore prenable non?
car je crois que c'est clair, les HDJ se foutent de nous et des pactes possibles, ils n'ont aucun interet tactique a se lier à nous si on ne fais que de la def...
souvenez vous pour les LMA , on a gagné leur respect en reprennant un 15C.
(ceci fait suite au message IG; pour lequel je ne suis pas d'accord :
on ne gagne pas du rerspect à se defendre, on gagane du respect à devenir dangereux.
ceci n'est que mon humble avis
dans ce cas ils vont faire peter nos joueurs 1 à 1 ...si a chque fois c'est que du benefice.
quelle position tenir? .....les villages de tiger pourraient être encore prenable non?
car je crois que c'est clair, les HDJ se foutent de nous et des pactes possibles, ils n'ont aucun interet tactique a se lier à nous si on ne fais que de la def...
souvenez vous pour les LMA , on a gagné leur respect en reprennant un 15C.
(ceci fait suite au message IG; pour lequel je ne suis pas d'accord :
on ne gagne pas du rerspect à se defendre, on gagane du respect à devenir dangereux.
ceci n'est que mon humble avis
Last edited by goOam on 10 Jun 2007, 16:47, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Les LMA ont commencé a ecouter Génésyo quand leur unites se sont cassés sur nos défenses. Les négociations ont comencé a se moment la...
J'ai demander de la defense pour l'instant car d'autres attaques sont a prevoir, et qu'une reprise de village s'organise.
et si on s'entre-aide et on s'organise bien, ils vont se casser les dents eux aussi pour nous prendre les villages 1a 1 comme tu dis .
Je sais aussi que les insulter ou els narguer ne rendrai le travail que plus difficile et lui ferai meme perdre toutte crédibilites. Il y a deja eu des "erreurs" avec les LMA et je ne veux pas qu'en debut de négociation avec les HdJ quelqu'un fasse n'importe quoi.
donc meme si tu n'es pas d'accord , ecoute ce qui est ecrit dans le message stp
J'ai demander de la defense pour l'instant car d'autres attaques sont a prevoir, et qu'une reprise de village s'organise.
et si on s'entre-aide et on s'organise bien, ils vont se casser les dents eux aussi pour nous prendre les villages 1a 1 comme tu dis .
Je sais aussi que les insulter ou els narguer ne rendrai le travail que plus difficile et lui ferai meme perdre toutte crédibilites. Il y a deja eu des "erreurs" avec les LMA et je ne veux pas qu'en debut de négociation avec les HdJ quelqu'un fasse n'importe quoi.
donc meme si tu n'es pas d'accord , ecoute ce qui est ecrit dans le message stp
Last edited by mily on 10 Jun 2007, 17:05, edited 1 time in total.