[Candidature] Kurosaki-ichigo v2 s13

Locked
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

[Candidature] Kurosaki-ichigo v2 s13

Post by kurosaki-ichigo »

Salutation vous,

Je fais deja partie de l'alliance dans la v3 et je vien aujourd'hui déposé ma candidature cher vous dans la v2 sur le s13

Nom du compte : Kurosaki-ichigo

Peuple :Romains

Population :5276

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=RCA&player=Kurosaki-ichigo&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :XIII comme vous le savez la XIII est morte

Comment sera ta participation au forum ? je serait plus actif que pour l'instant

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : mes motivation sont les même que sur la v3 je souhaite me développer et combattre au coté de joueur expérimenté pour la plus part

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : aucun

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :la meme réaction "tout d'abord je vire toute ressource sauf les céréales ensuite si j'ai deux village j'envoie toute les céréales sur le village attaquer je concentre toutes mes troupe sur le village attaquer ensuite je fais un appel d'assistance sur le forum
(je ne néglige plus mes adversaire maplec comprendra ) ou si j'ai les droit j'envoie un message ig a toute l'alliance ."

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :d'abord je me met en prod d'unités off pour contre-attaquer et j'arrête toute construction ensuite j'envoie les 3/4 des troupes en assistance et le reste protège mon village (si je me fais attaquer pendant que les troupes sont en assistance )
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Comme vu auparavant avec Khurnous , bienvenue dans l alliance , une invit te sera envoyée .
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

Post by kurosaki-ichigo »

Je quitte donc la XIII...

j'attends votre invitation et vous remercie de m'accepter parmi vous
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Invitation envoyée .
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

Post by kurosaki-ichigo »

Invitation acceptée je vous remercie dame genesyo-II de la rapidité de votre réponse .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Cela me semble normal . Bienvenue et n'oublie pas de participer au forum .

Un des admins te donnera les droits pour le privé .

D'autres XIII souhaitent ils postuler afin que je les invite ?
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

Post by kurosaki-ichigo »

je vais poster votre offre sur leur forum .
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

bienvenue a toi ...
khurnous
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 07 Jan 2007, 15:26

Post by khurnous »

Bonsoir,

Je tenais à remercier l'ensemble RCA pour leur noble attitude, notamment pour mes "anciens" équipiers.

Très bientôt mon compte sera délété.

Je tenais à remercier Cabron et Khorne pour les excellents contacts.

J'offre une tournée générale à la taverne!!

Amicalement

K
Locked

Return to “Recrutement Travian”