Moi

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
biloute34
Mafia B+I

Moi

Post by biloute34 »

Désolé pour le sale nom de ce topic, mais je savais pas quoi mettre.

Donc moi, (petit) diplomate de la RCA, voulait savoir pourquoi n'avais je plus les acces a cette partie (ambassade) :/ lollant non ? non...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

t'es pas le 1er a me le dire, faudrait voir ca avec bidibu.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ça ma fait pareil et la ça remarche
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bon je vais pas vous Cacher .... Dans l Ombre , J Essaye de Prendre Le Contrôle ... Et Je L Aurais Car Je Suis Cortex .

Trève de galéjades ...

Khorne était un pro de ce forum , il l a monté , c'était son métier ou en partie .

Bidibu a repris l'affaire et sans être une quille , ce n'est pas non plus un expert . Il fait donc des tests pour voir ce qu'il se passe quand il touche sur le petit bouton rouge , là , à coté du symbole à tête de mort . Et il lui arrive de se tromper .

Donc , non , je n'ai pas encore sorti la censure , les RG , la police millitaire , la fermeture des opposants , les tortures ( quoi que?) et le reste . Mais bon , vu la terreur dans vos yeux , ça a l air excitant :mrgreen:
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je n'ai plus accés moi non plus je suis térrorisé... ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

romanum, ca remarche parce que j'ai ajouté manuellement les droits sur l'ambassade blasticks.
Par contre si faut que je me tape toutes les ambassades avec tout les joueurs de l'alliance, j'en ai pour la vie des rats ( en plus ca sera ingerable )
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ook merci lol ben il faut peu etre attendre et que quellequ'un trouve le bon bouton lol
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Je pense que tu as un joueur nommé "membre RCA-travian Ogame S1V3" ou un truc du genre qui regroupe tous les membres de la dite section .

Il te suffit de mettre dans ses droits qu il sait voir l'ambassade et poster dessus pour que chaque membre puisse le faire .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Mais je peux pas le faire moi si ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Normalement en tant que chef de section si tu devrais avoir acces à la partie administrative du forum Travian .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

j'ai acces aux groupes et à leurs contenus, mais je doit rentrer membre par membre à la main
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

idem pour moi mais peut etre que le chef des armees n a pas acces a cette partie :(
Locked

Return to “3.1”