[Recrut]Turnpage

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

[Recrut]Turnpage

Post by genesyo-II »

votre avis ?
genesyo-II wrote:Bon , je te fais rentrer en trial ( essai) pour 1 semaine . Poste ton evolution ou si tu privilégies ton armée , l'évolution de la puissance de celle ci et éventuellement tes prises . Si au bout d une semaine , ta motivation ( participation au forum ( le coeur de notre alliance)) et ta progression sont satisfaisante , le conseil t acceptera .

Cela te convient il?
les messages suite à mes questions pour approfondir l histoire du ptit gars :
Je suis arrivé sur ce serveur au début presque. J'ai su trouvé une alliance qui regroupait tout ce que je cherchait, des membres rapprochés, qui ne veulent pas jouer en "farmer". Pendant 1 mois environ, peu^t-être plus, notre alliance vivait seul et nous nous entendions très bien. Nous avons su creuser de bonnes relations entre les membres. Un jour, une alliance vient nous voir pour signer un pacte, nous en discutons à l'interne et le signons. Mais plus le temps avançait, nous nous rendions compte que pour avancer, il fallait être beaucoup plus que ce que nous étions, alors nous avons demander à l'alliance, avec laquelle que nous avions signer un pacte, de fusionner. La proposition a été accepté.

Donc, depuis le début, j'ai su creuser de bonnes relations avec un joueur en particulier. Ce joueur étant Berse_rK, il était notre plus gros joueur dans l'alliance et il faisait partie du conseil. Un jour, il a décidé de partir sans rien dire à personne et ne nous disait pas ses vraies intentions. Les membres de l'alliance dans laquelle j'étais ne se gênaient pas pour le traiter de traître, de fourbe et tout... Moi, je n'aimais pas trop, alors j'ai décidé de le suivre.

Il lui vient à l'oreille que ses anciens alliés le considèrent comme un traître et un fourbe, alors il décide de cesser de jouer. Entre-temps, j'avais postulé chez les ~~LAF~~, mais il m'avait donné son compte.

Dans la même journée où j'ai repris le compte, des membres de la LGA attaque le compte, au minimum 17 attaques sur 3 villages. Donc, venant juste de reprendre le compte, je ne savais pas trop quoi faire, en plus étant dans ma nouvelle ally, alors je demande à plusieurs de m'assister. Sauf que tous les messages ont été lu trop tard. Alors, j'ai dû renvoyer une attaque pour reprendre le village, mais bon, sachant que je n'avais plus de défense, ils sont revenus aussitôt et ont repris le village sans se faire avoir par la suite...

Quand je me réveille le lendemain, Berse_rK a repris le compte et je me retrouve avec mon ancien compte que je jouais déjà avec ma copine. Berse_rK m'a supprimé de son MSN, ne me répond plus sur Travian, donc au final, j'ai perdu tous mes alliés et me retrouve seul.

Ma candidature traîne toujours chez les LAF et je ne sais plus si je souhaite encore jouer avec Berse_rK qui ne m'a plus reparlé depuis cette histoire. Et puis, je crois que si je veux survivre dans ce monde, je dois être avec vous.

Bon, là tu sais tout J'ai garder quelques détails qui ne regardent que mon ancienne alliance.

P.S. Ne pense pas que je viens vers vous comme dernier recours, car j'aurais déjà une place dans une autre alliance, et une possibilité dans une autre. Je tenais à clarifier ceci.
Pourquoi vous plutôt que les deux autres?

Tout simplement parce que j'ai vu votre puissance et c'est ce que je recherche. J'ai plus d'armée que j'ai de population! Et je continue toujours à l'augmenter. Comme je l'ai dit, si je veux avoir un avenir sur ce monde, je dois me trouver une alliance assez puissante sur qui je pourrai compter dans les temps difficiles et une alliance que je pourrai aider quand l'occasion se fera sentir.

Sinon, je n'ai pas vraiment de relation avec la LAF. Avec l'histoire que je t'ai conté, tu sais maintenant que je ne suis plus un allié de Berse_rK, et je connais qu'un seul membre chez les LAF, et ce n'est pas de ce monde que je la connais

Comment vais-je réagir? Augmenter mes armées et essayer d'en détruire d'autres. C'est le seul moyen que je pourrai faire, aider en assistant, mais vu mon nombre de village, je suis assez limité en armée. Alors, je ne pourrai que faire mon possible pour aider l'alliance. Je ne peux pas faire l'impossible, alors je fais ce que je peux... C'est vrai que je crains les guerres, sauf que je ne fuis pas, car si je le fais, je cours deux fois plus vite à ma perte...

J'espère que me réponses sont satisfaisantes
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ca me va moi
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi aussi mais bon je demande encore une fois de la participation au forum comme d'hab
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

voici moi ce que je sais j'ai de bonne connaissance chez les ALO:

salut,
je vient d'aprendre que turnpage postule chez vous?

fait gaffe c'est un ancien de notre alliance qui nous a quitter sans rien dire pour postuler chez les LAF, et nous attaquer !!!!

et comme les LAF sont esitant il postule aussi chez vous,
alors faites attention je sens le coup fourré.

demande a marvel mon chef d'alliance pour explication si c'est le cas
a+

ya ca aussi :

petit oubli.

il a recuperé les villege de berse rk qui lui aussi faisait parti de notre aliance et qui avant de laisser ses comptes a turnpage est rentré dans l aliance de LAF.

conclusion il a 2 compte berse chez les LAF et les siens turnpage.

a+
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Reste plus qu à demander aux ... LAF ? :roll:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Suivi des troupes de Turnpage .

Je l'ai mis en trial 1 semaine . Au bout d'une semaine en focntion de ses posts sur le forum et de sa progression armée ( c'est ce qu il privilégie en ce moment ) , nous aviserons pour le prendre ou non . Entre temps si vous avez des infos , hésitez pas .
Bon, voici mes troupes sur mes 2 villages:

Troupes:

1 Heros

500 Combattants à la hache

5 Eclaireur

170 Cavaliers Teutons

10 Béliers

10 Catapultes

Troupes:

440 Combattants à la lance

100 Paladins

5 Eclaireur
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Je vous previens que c'est risqué sachant qu'il etait LAF avant
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pas de nouveaux commentaires depuis le 12 ... vu sa motivation , il sera accepté si rien de nouveau ici .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

En faite, j'attend une reponse des LGA qui l'attaquait je croit, je te dirai ca dans la soirée
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Pourtant cça a l'air detre un bon joueur
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tanor wrote:En faite, j'attend une reponse des LGA qui l'attaquait je croit, je te dirai ca dans la soirée
oui speedy a vu l interet de ne pas le laisser entrer dans l alliance des le moment ou on a pointé le doigt dessus . Il ne l avait jamais attaqué avant ceci .
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Je trouve ça un peu beaucoup nul
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

genesyo-II wrote:
tanor wrote:En faite, j'attend une reponse des LGA qui l'attaquait je croit, je te dirai ca dans la soirée
oui speedy a vu l interet de ne pas le laisser entrer dans l alliance des le moment ou on a pointé le doigt dessus . Il ne l avait jamais attaqué avant ceci .
Parce que tu croit qu'il surveille les inscriptions sur le forum ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben il le savait qu'il postulais chez nous
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Turnpage lui as dit quand il lancait ses espions ...
Locked

Return to “3.1”