[Candidature] Balroid

Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

[Candidature] Balroid

Post by Balroid »

Bonjour, je me nomme Balroid, chef de deux villages romains, bientôt de trois.
Je possède actuellement 713 habitants dans mes villages.
Mon premier village est situé en (180 | -3), tandis que mon second (un 15c) est situé en (179 | -1) dans le premier server de travian 3.

Voici la carte afin de comparer nos positions :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&

Mon ancienne alliance est la D.I.G et je désir la quitter car, bien qu'étant un des trois dirigeants qui la composent, j'ai été victime d'un "coup d'état" car je leur marchais sur le pied, enfin selon eux. De plus, l'un des dirigeants prononce une haine assez particulière contre votre wing, ce qui m’oriente un peu plus vers vous. Donc en résumé, nous avons eu des problèmes internes.

En ce qui concerne le passage sur le forum, je passe au moins une fois par jours, pour ça, je suis assez actif. Avec les vacances, je serais d’autant plus disponible et impliqué.

Je voudrai intégrer votre alliance car vous êtes une alliance dynamique et surtout puissante et respectée. Mais aussi le fait que narcisse ne puisse voir votre wing m’incite d’autant plus à venir chez lui, c’est un moyen de le défier, de me venger après ce qu’il m’a fait.
La RCA, c’est un peu comme un rêve, un but fixé que je tente de valider, d’achever. Je bientôt fonder mon troisième village, donc ma croissance va être très forte pendant deux ou trois jours. Je voudrai mettre cette croissance et ainsi ce nombre d’habitant, proche de 1000, au profit d’une grosse alliance, de façon à servir un grand interêt.

J’ai eu des problèmes avec Gunter (ceci est réglé), pour des raisons de suprématie territoriale. J’ai eu quelques désaccord avec Dim le Roi et Narcisse après leur « mutinerie », mais sinon, je n’ai pas d’ennemis, je compte surtout des alliés.

En ce qui concerne le cas d’attaque de mon village, je commence à engager des relations diplomatiques, afin d’éviter tout conflit évitable, puis, si cela ne trouve aucune issue, je mets sur pied une armée offensive (si je n’en dispose pas), j’espionne, puis je lance l’attaque. En cas d’infériorité, je me crée des troupes défensives en masse puis repousse l’assaillant. Si je juge que je ne pourrais pas m’en sortir tout seul, je demande de l’aide en ressource ou en assistance à mon alliance. A vrai dire, je n’ai pas beaucoup d’expérience en défense, car je n’ai été attaqué en tout en pour tout que 3 fois. Ma zone est stable et j’ai réussi à tisser un assez bon réseau d’alliance autour de moi.

En cas d'attaque sur un membre de l’alliance, je recruterai un max d’unités, défensive ou offensive selon la stratégie adoptée, afin de venir en assistance aux joueurs ayant des problèmes. Je suis plutôt disponible sur ce plan là, je veux dire en don de troupe, si mon village reste sans défense pendant plusieurs jours, voir plus, ça ne me dérangera pas, compte tenu de la paix qui entoure mes villages. De plus, je ne suis jamais contre laissé 3000/4000 de chaque ressource d’un coup afin d’aider les autres.

Enfin, voici ma description : je suis donc un jeune homme de 15 ans, vivant à Lyon. Etant étudiant (en première S l’année prochaine), je dispose de trois mois de vacance, donc je serais très disponible avec des connexions régulières au cours des journées, sans horaires précises. En temps scolaire, je me connecte le matin, entre 7h et 7h30, et le soir entre 17h et 18h, voir plus tard, selon les demandes du jeu. Je me connecte aussi quelques fois à midi, lorsque mes horaires me le permettent. Après, les mercredis, comme tout étudiant, je passe régulièrement l’après midi. Pour le week-end, je passe au moins trois fois par jour !

Sur le plan personnel, j’aime regarder le foot (je suis pour l’OL), j’adore et je pratique le tennis, depuis maintenant 6 ans. Le badminton aussi. Tous les sports de raquette en général, sauf le squash où j’ai la fâcheuse habitude de taper contre les murs en essayant d’avoir la balle ^^. Autrement, je ne suis jamais contre une petite sortie en ville ou en week-end avec mes potes.

En résumé, je suis un joueur actif et dynamique, assez disponible au jeu, et qui n’aime pas trop la prise de tête (sauf si cela est obligé ;).

En espérant avoir pu vous convaincre et obtenir une place parmi l’élite à vos côtés,
Cordialement, Balroid
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est bien écrit .tu passes en essai pendant 1 semaine .
Poste nous régulièrement pendant cette semaine ton avancement , montre nous ta motivation , esssaye de partager avec les membres pour qu ils apprenent à te connaitre et que tu apprennes à les connaitre .

Au bout de cette semaine , nous validerons ou non ton entrée parmi nous .
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour une réponse aussi rapide.
Je posterais mon évlotution chaque jours dans ce même sujet.
Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous decevoir durant cette semaine. Merci encore.

13/06 : 716 habitants
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour et bienvenue :)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Bienvenue a toi et bonne chance je pense que tu auras au questionnaire de Géné ou a celui de Tyris (beaucoup plus philosophique) Allez bonne route
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bienvenue sur le fofo bonne chance a toi :)
Gabranth
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 18 Mar 2007, 13:15

Post by Gabranth »

Bienvenu Balroid :) et très belle candidature.
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Amen !
Un jeune homme de 15ans qui fait des phrases ! (quand je dis ca j'ai l'impression d'en avoir 40) :r1

Bon Courage !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Oui il ecrit bien c'est sur comparé à moi. Bon sinon la candidature est sympas moi je ne suis pas contre
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Très très bien écrit :). Bienvenue a toi sur le forum :D
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

BlancheNeige wrote:Amen !
Un jeune homme de 15ans qui fait des phrases ! (quand je dis ca j'ai l'impression d'en avoir 40) :r1

Bon Courage !


en effet, je ne pensais plus que ca existait une telle prose a cet age. Superbe post et tres belle candidature.

bonne chanc epour ta demande et il faudra que tu me tiennes au courant de cette histoire avec notre Wing^^

Bye
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Que voulez vous ? Il faut bien que je tente de mettre ma candidature au niveau de votre alliance, donc je dois viser haut ...
Merci pour votre accueil chaleureux, je vais essayer de vous convaincre que je suis digne d'intégrer vos rangs
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Moi tu me plais bien mon petit homme
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

sympatoche la présentation bienvenue et bonne chance
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Alors, je reviens pour vous faire part de mon évolution :

13/06 : 716 habitants
14/06: 741 habitants
15/06 : 801 habitants
16/06 : 868 habitants
17/06 : 910 habitants
18/06 : 932 habitants
19/06 : 959 habitants
20/06 : 1007 habitants
21/06 : 1024 habitants

J'éditerai ce message au fur et à mesure pour ne faire 4500 posts inutiles .
Last edited by Balroid on 21 Jun 2007, 09:38, edited 9 times in total.
Locked

Return to “Recrutement Travian”