[Candidature] Pado_de_brue

Locked
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

[Candidature] Pado_de_brue

Post by Pado_de_brue »

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je suis Pado (Pado_de_brue IG) jeune Gaulois plein d'ambition, et je viens ici pour poser ma candidature afin je l'espère de rentrer prochainement chez les RCA ou RCA² du serveur 1 de travian3.

Donc pour votre information, je possède un petit empire de 828 brave Gaulois répartis sur trois villages, ma capitale Village de Pado (175;-6) 578 de pop., un 9c Village de Mel (182;-13) 138 de pop. et mon dernier un 6/4/4/4 village de Nini (178;-7) 113 de pop. Mon prochain village sera créé dans les prochain jours et se sera encore un 6/4/4/4.

Concerant ma position donc comme vous pouvez le voir sur la carte ci-joint, je suis proche d'un petit groupe de membre des RCA composé de Gabranth, Djuba et Fabion00. Je suis aussi très près (dans le même 7/7) d'un RCA², Koursk, avec lequel j'ai un pt d'ailleur et je suis, non plus, pas trop loin de Balroïd peut-être, d'après ce que j'ai compris, l'un de vos futurs membres.

Ma première alliance fut les L.C.D.C. que j'ai quitté récemment car après un concours de circonstances un peu long à vous expliquer maintenant elle a été dissoute, j'ai, pour ne pas me retrouvé sans alliance, rejoint les *L.A.A.* qui est d'ailleur une alliance que je respecte mais je vois que je n'arrive pas à y trouver ma place l'entraide n'est pas très importante et en gros j'y suis complètement inactif elle ne m'aide pas de son coté et moi je ne participe pas à la vie de l'alliance. Donc voila, maintenant arrive doucement les vacances et je cherche une alliance puissante ayant un poid important sur le serveur pour pouvoir enfin m'y investir de mieux que je peux. Je cherche en effet une alliance dynamique et surtout très active pour pouvoir enfin exercer le jeu en équipe que je recherche, voilà j'espère mettre fais bien comprendre de tous pour ce qui est de mes motivations.

Bon maintenant passons au forum, un sujet d'après ce que je vois qui vous préoccupe beaucoup, donc ma participation sera la plus importante possible mais je vous avertis je ne serai pas un God spammeur, le forum je le consulterai tous les jours c'est sur, après je post peu mais j'essaie d'etre constructif afin de faire avancé le sujet bon et si j'ai le temps je peux laisser quelques commentaires rapides.

Ensuite pour ce qui est de mes problèmes je n'en ai pas particulièrement j'ai eu des démêlés avec Gabranth mais c'étais il y a très longtemps, j'ai eu des ennuies avec Tom futur roi mais ça s'est terminé par un PT et enfin avec un membre des ZOI dont j'ai pillé le second village, il m'a donné une petite rouste et j'en ai plus entendu parler.

En cas d'attaque sur mon village, première réaction je regarde le profil et l'alliance de l'intru ensuite je tente immédiatement la diplomatie en lui envoyé dans l'heure un Mp pour lui montrer ma position face à ses attaques qui dépend bien évidemment de sa puissance. Après en fonction de sa réaction si il est suffisament proche de moi niveau classement je tente une contre-attaque pour récupérer ce qu'il m'a pillé précèdement sinon si il est trop fort pour moi je lance la construction intensive de phalange et j'en informe mon alliance et mes PT. Quant aux attaques visant l'un des membres de mon alliance, si il est proche de moi je lui propose de moi même une assistance militaire, si il me le demande je peux lui fournir des céréales pour supporter les assistances et si enfin il est plutot loin de moi j'attend d'abord une demande par mp ou sur le forum pour me lancer.

Enfin sur moi personnelement, j'en dirai le moins possible laissant à plus tard, si affinité bien sur, une présentation plus complète de "moi". Je peux déja vous confier mon nom IRL, Ange, et je suis agé de 17 ans. Mes loisirs sont simple, la copine, les potes, la famille, l'ordi et de temps en temps un peu de sport du tennis essentielement. J'habite dans le Sud de la France entre Marseille et Toulon et comme vous pouvais vous en douté je
supporte l'OM. Mon année scolaire étant sur le point de ce terminé, mes horraires de connexion seront complètement aléatoires mais je peux vous dire que je me connecte au moins une fois par jours.

Voila ce sera à peu pret tous pour cette candidature, j'aurais essayé d'etre le plus complet et le plus clair possible en espérant que ça vous plaise et je reste à votre disposition pour vos questions.

Merci à tous.

Position RCA/Moi : http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bienvenue sur le forum bonne chance a toi :)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

bienvenue sur le forum .... et bonne chance pour ta candidature. ..
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue parmis nous

Candidature acceptée, je t'envoye l'invitation pour la RCA², a toi d'evoluer rapidement et tu integrera la mère ;)
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Tout d'abord merci à vous trois pour votre accueil.

Et un grand merci à Tanor et probablement au conseille d'avoir accepté ma candidature. Donc je vais poursuivre mon évolution au sein des RCA² pour je l'espère intégrer plus tard la mère. Je suis toujours à votre disposition si vous désirez un complément d'information et de toute manière je reste présent sur le forum. Encore merci.
Locked

Return to “Recrutement Travian”