re: recrutement de obélixee

Locked
obélixee
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Jun 2007, 18:04

re: recrutement de obélixee

Post by obélixee »

bonjour je m'appelle obélixee j'aimerais faire parti de votre alliance elle ma l'aire plutôt sympathique j'ai 2 villages zooz et zooz2 position : 184 -15 et 192 -8 pour le 2eme.Mon classement général: 5314 ATT 4379 DEF 6626 mwai assez moyen je l'avoue mais je n'attaque que en cas de besoin (alliance en guerre ou attaque sur mon village trop répéter!!) j'ai 464 habitants je suis en train de refaire mon armée je vais sur travian entre 2 3 fois par jour environ je suis disponible vers 6h30 et 17h30 après les cours

désoler pour les faute d'orthographe je suis fâche avec !! vous m'en aviez déjà fait la remarque

j'espère que je serai bientôt parmi les votre

merci de votre compression
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

salut obelixee
reponds a ce questionnaire stp merci

Nom du compte :

Peuple :

Population :

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :

Comment sera ta participation au forum ?

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :


Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
_________________
obélixee
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Jun 2007, 18:04

ma candidature

Post by obélixee »

le nom de mon compte c: obélixee j'ai encore augmenter ma population je suis arriver a 495 !! je pense que sa peut allé mais c a vous de juger bien sur !! je suis romain ! ma position et bien au sud ouest j'ai pado de brue a cote de chez moi ! a 3 case je crois O OUI que je suis motive pour rentrer dans votre alliance !! j'en suis a ma 2ème candidature je crois


désolé pour les fautes d'orthographe vous m'en n'aviez déjà fais la remarque j'ai fais de mon mieux
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Pourrais-tu nous rapeller pour quelles raisons avais-tu été refusé?
Et pourrais-tu répondre CLAIREMENT au questionnaire que l'on t'a clairement indiqué? et non en un texte suivi! Merci! :alien
Locked

Return to “Recrutement Travian”