simonocelestin [serveur3.1]

mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

simonocelestin [serveur3.1]

Post by mily »

Voila , j'ai une faveur a vous demander...

Mon petit frère de 10ans vient de créer un compte. Afin de l'aider j'ai créer un village pour pouvoir l'aider, répondre a ses questions, le fournir en ressources pour qu'il puisse bien progresser... je le cogestionne aussi car maman surveille le temps a l’ordi et il en a peu.

Je ne viens pas vous demander de le prendre dans l’ally tt de suite, car il débute et qu’il n’a pas la population pour. Et je ne voudrai que par rapport a d’autre candidats il y est trop favoritisme…
En plus je sais que vous ne prenez pas les joueurs de moins de 16ans. Et il a vraiment la mentalité d’un gosse de 10ans, donc en décalage avec tous les joueurs.

Pourtant j’ose vous demander une faveur, (j'ai conscience que c'est gonflé de ma part) : me permettre dans son profil de mettre qu’il est sous la protection des RCA.

Merci
Gabranth
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 18 Mar 2007, 13:15

Post by Gabranth »

Pour ma part, je ne suis pas contre.

S'il a besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autres, qu'il n'hésite pas à demaner. Je peux aussi lui envoyer des ressources de temps en temps si il n'est pas trop loin de moi.

Moi je trouve que ce n'est pas du tout osé, la famille c'est la famille ! :P
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Re: simonocelestin [serveur3.1]

Post by syfer1 »

mily wrote:En plus je sais que vous ne prenez pas les joueurs de moins de 16ans.


Ha bon!!!!! :shock: :shock:
Mais je n'ai que 15 ans lol
Je ne derais pas dire ca, je risquerais de me faire virer :P
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: simonocelestin [serveur3.1]

Post by mily »

Tu fais parti des rares joueurs qui ont été pris alors qu'ila avient moins de 16ans...

mais bon mm il y a tt de mm une différence de maturité d'esprit (mm si elle est minime, car un mec devient "con" a partir de ses 10-11ans :D ) entre 10ans et 14-15ans....
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je suis contre car meme a 10 ans il pourrait tres bien etre une taupe pour les autres alliances, on ne sait jamais ^^

Bien evidemment je déconne, j'ai rien contre le fait qu'il soit sous notre protection.

Juste a titre d'information, où est il placé?
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

Je fais juste dire de faire attention dans cette histoire. Je n'ai pas encore mon mot à dire dans cette ally sachant que je n'y suis pas (encore, peut-être), mais bon j'aime mieux prévenir.

À lire dans les règlements:

Actions interdites :

¤ Les attaques ou pillages ou espionnages.

¤ Faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).

¤ La co-gestion abusive : En effet, si vous cogérez quelqu'un (il vous a inscrit comme cogestionnaire) cela signifie qu'il ne se connectera pas pendant au minimum 48h. Il lui est donc impossible de pouvoir cogérer votre compte pendant cette même période (Se connecter en même temps que le co-gestionnaire (par exemple : vous le jour et lui la nuit, ou pendant les heures de cours))

¤ Etre co-gestionnaire et gestionné en même temps : On ne peut être cogéré par quelqu'un, si on est le cogestionnaire de quelqu'un d'autre. En effet, comment pouvez-vous surveiller un compte si vous vous absentez vous même.


*J'ai pris les règlements sur le forum officiel de Travian (co-gestion):
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=28923

Voici pour les joueurs ayant la même connexion:

§1.5 Utilisation commune d'un PC
Si plusieurs joueurs se connectent depuis un PC, les noms des comptes concernés doivent être précisés dans la section "Utilisation commune" dans le profil. Aucune interaction entre deux comptes dans cette situation ne doit être effectuée, aucun échange de ressources, ni échange de troupes, ni cogestion.


*Pour un utilisation commune d'un PC:
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bah ça ne devrait pas poser de problème mis à part le fait que si on lui balance des assistances du tonnere il risque de ne pas pouvoir les nourrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Pareil que gabranth si besoin me demander yaura pas de soucis
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

Sunny wrote:Bah ça ne devrait pas poser de problème mis à part le fait que si on lui balance des assistances du tonnere il risque de ne pas pouvoir les nourrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Non, je sais, mais si elle (je présume que mily est une fille) a une quelconque interaction avec le compte de son frère, elle se fera bloquer... Vaut mieux qu'elle soit prévenue ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon ben pk pas :). La famille, c'est la famille, et connaissant le vécu de sa coeur, nouvelle admin du forum Travian, pk pas :) !
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: simonocelestin [serveur3.1]

Post by tanor »

mily wrote:un mec devient "con" a partir de ses 10-11ans :D ) entre 10ans et 14-15ans....


Les filles, c'est bien a vie et on les prend quand meme :wink :fouet
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Salut,

Je ne suis pas contre non plus, par contre : je site Captain BiDiBu :

bon ben pk pas . La famille, c'est la famille, et connaissant le vécu de sa coeur, nouvelle admin du forum Travian, pk pas !

Je ne trouve pas sa vraiment logique, désoler je suis un peu rancunier et ce n'est pas contre toi mais on n'a refuser la candidature de ma femme au sein de cette ally. Donc voila ...

N'aller pas croire que je vous en veux, surtout pas au finale elle à trouver une bonne ally ou elle se sent bien et elle évolue tranquillement.

Sinon, s'il a besoin d'aide ou quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas à demander.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je tiens a faire un gros GG a tanor pour la répartie qu'il a eu :mrgreen:
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

je sais pour les regles. C'est pour cela que je ne le co-gestionnerai pas le we, et a ce moment la je pourrai envoyer des ressources. Nous ne sommes pas sur le mm pc, donc pas de soucis a ce niveau la...

Merci a tous
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Alf wrote:Je tiens a faire un gros GG a tanor pour la répartie qu'il a eu :mrgreen:


J'ai eu du bol, c'est passé inapercu :)
Locked

Return to “Recrutement Travian”