Nouveau site

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
ZeMomo
Visiteur RCA

Nouveau site

Post by ZeMomo »

Bonjour a tous les RCA!

Je post afin de vous informer sur la sortie d'un nouveau forum Warcraft.

Le site est a venir suite a plusieurs problemes de compte FTP, l'hebergeur a été obligé de le renouveler, donc retard de travaux.

Nous avons alors eu l'idée que pour feter la mise en place du forum et du site, nous organiserons une LAN Warcraft 3 dans le Lot ( 46, Midi-Pyrénées ) qui serait pleine d'apprentissage pour les joueurs non experimentés et pleine de plaisir pour les joueurs les plus affirmés.

Mais pour organiser cette lan, nous avons besoin de monde sur le forum. Je vous invite donc a vous inscrire sur le forum de Wacraft-France, et a poster regulierement pour le tenir en vie.

Nous vous tiendrons au courant de l'organisation de cette premiere LAN sur nos forums, quand nous aurons travaillé dessus avec les moderateurs et admins de Warcraft-France.

J'espere que vous suivrez de pres nos projets et que vous nous soutiendrez autant que nous soutenons la communauté Warcraft!

Enjoy and have fun!

Lien : http://warcraft-france.mrforum.net
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

hey une lan dans le lot c'est pas loin de chez moi vous la fetes ou?? et quand??
Post Reply

Return to “Divers :)”