Clanbase

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Le Blond
Maitre Spammeur

Clanbase

Post by Le Blond »

Ca risque de chier avec tous ces prochains matchs :roll: , j'ouvre mon compte mail, paf 7 mails me disant que nous avons matchs a des dattes tres rapprocheés, j'aurai voulu savoir qui recoit aussi ces lettres, parque je verifie pas boucoup mon compte donc y a souvent de mauvaises surprise, mais bon je vais eesayer de metre tt les matchs prévu sur le forum pour le WE :wink

++ :D
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

Dis moi Headshot, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour te déplacer avec ça ?
:boulay

:mrgreen:
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Tu es le seul à recevoir ces mails, je t'ai inscrit sur Clanbase en tant que wararanger. Tu peux toujours refuser un match si on en a déjà 2 dans le même mois, ou si c'est trop déséquilibré ( + de 100 points d'écart ).
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Arf ca fait boucoup de match que j'ai pas pu répondre, franchement dsl :crash , c'est pour ca que j'aurai besoin de quelqu'un qui s'occupe uniquement de clanbase, je m'occuperais de toute les autre matchs et tournoi, merci pour votre aide :D et vous annoncer pour m'aider un peu :D

++
:boulay ( au faite Cosmos, avec l'habitude, on s'y fait :wink )
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

Moi je veux bien m'occuper de clanbase :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Non mais tu rêves pas un peu cosmo... Tu veux qu'on se mette tous les autres clans à dos ou quoi???
:leffe
Locked

Return to “Battlefield 1942”