Excusez moi aussi, car je pensais poster hier soir, mais la météo lyonnaise et la NeufBox ont eu raison de ma bonne volonté ^^ Donc n'imaginez surtout pas que je me désintéresse ...
Je n'ai pas lu les 12 pages, mea culpa, mais j'en ai bien lu la moitié

L'objectif de notre idée de rapprochement n'est pas de vous priver de l'aura RCA et de tous les avantages qui lui sont liés… mais il faut bien reconnaître que «jouer père père » à Travian dépend aussi de la bonne volonté de ses voisins et qu’à l’heure actuelle, les Taikas n’ont pas l’intention de nous laisser jouer tout simplement. Alors si votre objectif est de continuer à jouer, il faut qu’on trouve une solution.
J’apprécie beaucoup les RCA, par Tanor, Maplec et mes voisins, (excusez moi mais votre forum est ^^ imbuvable ^^ mais c’est un détail).
Sérieusement, je trouve très dommage que nous ne puissions baffer les Taikas, seulement à mes yeux (mais je peux me tromper) parce que nous n’utilisons pas les forces que nous représentons de la meilleure manière. Nous sommes combien par rapport à eux … ce n’est pas normal qu’on n’arrive pas à faire mieux que ce qu’on fait aujourd’hui !
Maintenant, en ce qui concerne les LGA, je les sonde en ce moment. Les questions sont les mêmes, quel Tag, quel forum… et la séparation sera dure pour eux aussi (mais j’ai pas encore eu de « si vous le faites je pars ^^ »). Je pense que l’important ce sont les joueurs pas le Tag, car ce sont les joueurs, leurs qualités et leurs tripes qui font la RCA à mon sens, pas l’inverse, mais bon ce n’est que mon petit avis.
Chez nous, on en est à imaginer, des groupes inter alliances, donc un groupe avec les RCA/LGA/CCN du NE c’est un exemple, aurait un accès chez nous à un sous-forum appelé Groupe du NE auquel tous les joueurs du secteur défini auraient accès.
Tout le monde garde son identité, vous conservez votre forum, nous le nôtre.
Mais ça vous oblige à venir chez nous pour poster au moins sur ces sujets là, c'est-à-dire : montage d’offensives ciblées, défense de secteur etc. D’après de rapides calculs nous postons beaucoup plus que vous, et il faudrait profiter de cette dynamique.
Autre chose, d’après mes contacts Taikas, ils veulent votre éradication du serveur. Je suis lucide, je n’ai pas intérêt à vous voir partir ^^ et en plus ça me ferait de la peine ^^ Donc au lieu de se lamenter, faut se BOUGER ! et nous pareil ^^ à commencer par les inactifs, travail que nous avons confié à une personne.
Alors que pensez-vous de cette proposition ?
J'ai fait super long à lire, alors merci aux courageux qui sont arrivés au bout
