Je peux répondre ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Matrae
Rodeur

Je peux répondre ?

Post by Matrae »

Bonsoir tout le monde, et merci déjà d'avoir acceptée dans cette section.

Excusez moi aussi, car je pensais poster hier soir, mais la météo lyonnaise et la NeufBox ont eu raison de ma bonne volonté ^^ Donc n'imaginez surtout pas que je me désintéresse ...

Je n'ai pas lu les 12 pages, mea culpa, mais j'en ai bien lu la moitié :P

L'objectif de notre idée de rapprochement n'est pas de vous priver de l'aura RCA et de tous les avantages qui lui sont liés… mais il faut bien reconnaître que «jouer père père » à Travian dépend aussi de la bonne volonté de ses voisins et qu’à l’heure actuelle, les Taikas n’ont pas l’intention de nous laisser jouer tout simplement. Alors si votre objectif est de continuer à jouer, il faut qu’on trouve une solution.

J’apprécie beaucoup les RCA, par Tanor, Maplec et mes voisins, (excusez moi mais votre forum est ^^ imbuvable ^^ mais c’est un détail).

Sérieusement, je trouve très dommage que nous ne puissions baffer les Taikas, seulement à mes yeux (mais je peux me tromper) parce que nous n’utilisons pas les forces que nous représentons de la meilleure manière. Nous sommes combien par rapport à eux … ce n’est pas normal qu’on n’arrive pas à faire mieux que ce qu’on fait aujourd’hui !

Maintenant, en ce qui concerne les LGA, je les sonde en ce moment. Les questions sont les mêmes, quel Tag, quel forum… et la séparation sera dure pour eux aussi (mais j’ai pas encore eu de « si vous le faites je pars ^^ »). Je pense que l’important ce sont les joueurs pas le Tag, car ce sont les joueurs, leurs qualités et leurs tripes qui font la RCA à mon sens, pas l’inverse, mais bon ce n’est que mon petit avis.

Chez nous, on en est à imaginer, des groupes inter alliances, donc un groupe avec les RCA/LGA/CCN du NE c’est un exemple, aurait un accès chez nous à un sous-forum appelé Groupe du NE auquel tous les joueurs du secteur défini auraient accès.

Tout le monde garde son identité, vous conservez votre forum, nous le nôtre.

Mais ça vous oblige à venir chez nous pour poster au moins sur ces sujets là, c'est-à-dire : montage d’offensives ciblées, défense de secteur etc. D’après de rapides calculs nous postons beaucoup plus que vous, et il faudrait profiter de cette dynamique.

Autre chose, d’après mes contacts Taikas, ils veulent votre éradication du serveur. Je suis lucide, je n’ai pas intérêt à vous voir partir ^^ et en plus ça me ferait de la peine ^^ Donc au lieu de se lamenter, faut se BOUGER ! et nous pareil ^^ à commencer par les inactifs, travail que nous avons confié à une personne.

Alors que pensez-vous de cette proposition ?

J'ai fait super long à lire, alors merci aux courageux qui sont arrivés au bout :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bonsoir,

Tu me connais pas et c'est normal je ne joue pas à Travian. Je suis Captain BiDiBu, responsable du clan RCA dans son ensemble. Ta vision est lucide et j'adhère personnellement à ton discours.

Concretement les mecs, sortez vous les doigts du cul. Faites une alliance simple LGA/RCA, entendez sur les attaques, synchronisez vous et hop. Allez poster chez les LGA si cela est nécessaire à note survie.

Matrae si tu veux discuter : [email protected] :)
Matrae
Rodeur

Post by Matrae »

Bonsoir Bibibu et bien je suis ravie de faire ta connaissance :D

donc tu ne joues pas à Travian, mais rassure moi, tu vas y jouer ! hein ^^

et comme tu dis si bien ... heu, faut se bouger ^^

je note aussi ton e mail, merci !
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

salutation Matrae ,
merci de venir participer a la discution :D
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

J'adhere à ta vision (qui est la meme que la mienne), c'est a dire un forum public pour tous, et plusieurs petits forums privates pour les personnes du meme coin, pour eviter les fuites et aussi pour structurer le forum :)

Cependant, en ce qui concerne le jeu en lui meme j'aimerai qu'on puisse appliquer la meme chose, c'est a dire que les personnes proches soient dans la meme sous partie de l'alliance, ainsi les interessés auraient acces aux informations des RC de leurs alliés proches. :mrgreen:

Du coup ça ferait un mixage des personnes et je ne sais pas si tout le monde est pret pour ça...

NB : j'aimerai savoir ce que les LGA/CNN pense de ce dernier point :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

héhé ce qui est drole c'est que c'est ceux qui trouvent le forum "imbuvable" et autre qui demandent qu'on rajoute des sous forum et tout.

PS: QUAND ON CLOS UN TOPIC ON MET UN MESSAGE AVANT ET ON EXPLIQUE POURQUOI. ON EST PAS EN DICTATURE LE DROIT D'EXPRESSION EST ENCORE LIBRE IL ME SEMBLE
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

PROD wrote: PS: QUAND ON CLOS UN TOPIC ON MET UN MESSAGE AVANT ET ON EXPLIQUE POURQUOI. ON EST PAS EN DICTATURE LE DROIT D'EXPRESSION EST ENCORE LIBRE IL ME SEMBLE
Dans le doute et pensant que ce message s'adresse à moi, j'ai mis un message avant de clôturer l'autre sujet :
Captain BiDiBu wrote:En tant que responsable de clan, je prends mes responsabilités et je clos ce topic pour évite que cela dégénère. Les avis ont été donné, à tanor de faire son travail, de proposer des trucs aux LGA et de nous tenir informés. Point barre.
Ai-je eu tord ? Je l'ai fermé afin que tout le monde aille se coucher pour faire retomber la tension.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Arreter de vous enerver pour des broutilles!
Une décision sera prise par les hauts dirigeants, on nous a laissé la posibilité de donner notre avis mais comme vous avez pu le constater vous vous êtes comportés comme des gamins iresponsables transformant ce débat en une joûte verbale. J'espère que vous etes fiers de vous ....
Maintenant arreter de vous lancer des pierres et attendez que les dirigeants fasses ce qu'ils ont à faire!
tom futur roi
Spammeur de base

Post by tom futur roi »

Je suis tout a fait d'accord je pense qu'on peux s'exprimer sans énervement et proposer des idées donc je parle en démocratie moi je veux juste exprimer que il aurai pu être facilitant la chose de garde un forum ou RCA / LGA on une partie privée chacun dans ses règles et une partie commune cela faciliterai beaucoup l'ally et même au début le débat pourquoi pas créer un forum et que les membres des deux clans s'expriment...?

Je dis sa comme sa dit ce que vous en pensez...
AMITIE A TOUS 8)
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bonjour tous le monde,

J'ai une question dite moi quand (date et heure) et ou on peut tous ce retrouver (RCA/LGA) afin de pouvoir discuter tranqillement de notre avenir?

Enfin si c'est possible, dit moi ce que tu en pense Tanor.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

on peut en discuter ici ou sur msn si tu veux, mon adresse est dans mon profil, tout ce qui veulent m'en parler, n'hesitez pas
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je quitte le taf vers 17h après j'ai du temps que je peu consacré à travian. Dit moi en temps que chefs tu dois déjà avoir une idée sur la suite des évennements.

Si tu pouvais nous les exposer, je ne serais pas contre. J'aimerais bien savoir je s'est je suis curieux mais je ne doit pas etre le seul ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Merci d'etre venu poster matrae :)

Personellement j'adhere a ta vision des choses ! Chacun son forum etc mais chacun doit aller poster dans le sous forum réservé spécialement

Ca me semble etre la bonne solution
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Tout comme KRYS je suis pour ta vision mais par contre pour l'histoire du tag perso je trouve ca important. Mais bon c'est un autre sujet alors oublions....

Sinon pour ma part je fais entierement confiance a TANOR quelque soit sont choix je ferais tout pour l'aider et aider le RCA! Je commence a avoir un peu de population et de troupes donc je suis super motivé pour aider le clan mais aussi nos alliers!
Sevy
Débutant Spammeur

Post by Sevy »

moi j'ai deja a peine le temps de poster une fois de temps en temps sur ce forum ci, alors si il faut poster sur 2 forum j'en choisirai un et l'autre passera a la trape car j'ai d'autres obligations qui sont plus importantes que de passer mon temps sur de multiple forum alors que c'est cense etre la meme alliance :!:
Locked

Return to “3.1”