Attaque sur orchidee
Attaque sur orchidee
Bonjour à tous,
je n'ai pas encore fait ma demande d'intégration dans la wing, car je n'ai pas encore le nombre d'habitants demandé. Je reçois des attaques d'un joueur , se qui ralenti ma progression
Joueur blackdevil
Détails: Description:
Rang: 6977
Peuple: Romains
Alliance: Angenoir
Villages: 1
je n'ai pas encore fait ma demande d'intégration dans la wing, car je n'ai pas encore le nombre d'habitants demandé. Je reçois des attaques d'un joueur , se qui ralenti ma progression
Joueur blackdevil
Détails: Description:
Rang: 6977
Peuple: Romains
Alliance: Angenoir
Villages: 1
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
-
- Maitre Spammeur
-_-' elle repart juste de zéro en ayant recréé un compte c'est pas dur a comprendre 
Mais je comprend pas pourquoi tu demandes pas a intégrer la wing meme si t'as pas le nombre requis ça devrait pas poser de probleme tu fais parti des meubles

Mais je comprend pas pourquoi tu demandes pas a intégrer la wing meme si t'as pas le nombre requis ça devrait pas poser de probleme tu fais parti des meubles

Last edited by K.|2.Y.S on 22 Jun 2007, 15:43, edited 2 times in total.
-
- Spammeur de base
K.|2.Y.S wrote:-_-' elle repart juste de zéro en ayant recréé un compte c'est pas dur a comprendre
le comprendre oui je ne suis pas blond mais fait il le savoir
Orchidée si tu as besoin de ressources fais moi signe