Push

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Sunny
Spammeur confirmé

Push

Post by Sunny »

Je voulais vous prévenir de faire attention au PUSH!!
Lors de multiples attaques des petits joueurs envoient des céréales à de plus gros. Je sais c'est bête mais c'est interdit donc éviter cela pour ne pas vous faire bloquer!
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Effectivement je me suis souvent poser la question, mais je ne me suis toujours pas décider à aller demander confirmation à un admin ^^

Est ce que le fait d'envoyer des céréales à plus gros que soit est admis lorsqu'on les envoie pour nourrir les troupes en assistance ?

C'est une chose qui se passe très souvent et à ma connaissance cela n'a jamais engendré de blocage.
Du coup je pensais que c'était toléré, mais je n'en suis pas absolument sûr ...
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Totalement interdit, le push n'est autorisé que pour la construction d'une merveille pour protéger celle-ci ( Et seulement des céréales!!)
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Alors dans ce cas la moitié du serveur au moins devrait se faire bloquer, puisque ce cas de figure se produit des centaines de fois par jour sur tout le serveur :D

Dans une alliance, dès qu'un membre a besoin d'aide, les autres envoient troupes et céréales, et donc fatalement, il y a toujours des joueurs qui envoient à mieux classé qu'eux.

Ce que tu dis est sans doute vrai, mais dans la pratique, cela me semble plutôt pas mal toléré, non ? :)
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

si j'ai bien lu, il peut etre tolerer qu'on envoie céréales avec troupes.

Mais interdit qu'unpetit joueur donne des ressources a un grand... c'est du racket par moment ^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

c'est ca mais en general c'est sur denonciation que le puch s'opere sinon comme le dis roulian c'est quand meme assez toléré
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Je savais pas tout ça :shock:
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

maplec wrote:c'est ca mais en general c'est sur denonciation que le puch s'opere sinon comme le dis roulian c'est quand meme assez toléré
Ne nous y trompons pas : le push est PARFAITEMENT interdit !

C'est toléré uniquement dans le cas particulier où on envoie des céréales temporairement pour nourrir les troupes envoyées en assistance.

Le push est sanctionné dans les autres cas ...
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Je confirme...

Cela est consideré comme de la triche

La sanction est une perte de 33% de population!!
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Magré que les opérateurs représentent l'autorité, ils ne sont pas complètement con. Oui en effet c'est tout a fait sanctionnable et c'est ce qu'il passe leur temps à dire sur les Forums. Mais comme vous le constatez avec les assistances, etc, ce n'est pas évident de gerer donc il laisse couler un peu mais si jusque là on a eu de la chance, il faut quand meme rester méfiant! :roll:
Locked

Return to “3.1”