Cherche volontaire
Cherche volontaire
Il me faudrait des volontaires pour poutrer de la taika un peu j'en est marre franchement de defendre sans rien faire si quelqu'un et ok bin on envoie de l'off prendre quelques villages j'aurai besoin d'un maxi de chef et de bonne off
-
- Spammeur de base
J'ai un bout d'armée off de mon attaque d'hier, par contre je vais certainement donner mon compte a une personne (j'ai deja contacté khorne)
ce jeu commence a me rendre zinzin, j'ai passé toute ma soirée a coordonner une attaque hier, et jusqu'a 4h du mat, malgres ça le supreme a reussi a me faire une contreoffensive pour peter mes chefs a la seconde pres...
Y'a du gros nolife en face, et je commence a le devenir moi aussi, d'où mon choix
ce jeu commence a me rendre zinzin, j'ai passé toute ma soirée a coordonner une attaque hier, et jusqu'a 4h du mat, malgres ça le supreme a reussi a me faire une contreoffensive pour peter mes chefs a la seconde pres...
Y'a du gros nolife en face, et je commence a le devenir moi aussi, d'où mon choix

je pense qu'il faut le plus rapidement possible:
Que le chef décrette un état d'URGENCE :
tout les pouvoirs à un seul homme le chefs des armée.
- On fais une priorité sur la production de troupes off....
- on stabilise notre politique de defense (on reste comme on est on continue a s'organiser comme on peut et on tien...)
- le chef des armée et lui seul organise et détermine les cibles et les horraires précis (aucune autre attaque autorisée)
(nous on lui fais le point sur les assaillant pour faciliter son choix)
qui est pour ?
Que le chef décrette un état d'URGENCE :
tout les pouvoirs à un seul homme le chefs des armée.
- On fais une priorité sur la production de troupes off....
- on stabilise notre politique de defense (on reste comme on est on continue a s'organiser comme on peut et on tien...)
- le chef des armée et lui seul organise et détermine les cibles et les horraires précis (aucune autre attaque autorisée)
(nous on lui fais le point sur les assaillant pour faciliter son choix)
qui est pour ?