Re tournoi TAZ

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
poulai
Spammeur confirmé

Re tournoi TAZ

Post by poulai »

Juste pour dire que les inscriptions sont ouvertes, tournoi fun donc pas de prise de tête avec aequitas ;) .
Je sais bien que l'équipe n'est pas encore mise en place mais bon la petite info ne fait pas de mal !!

http://www.teamtaz69.info/TA-ZONE/tournois/

PS: bien lire le règlement pour éviter les surprises...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben ca pourrait etre intéressant si les gens suivaient. Pour ma part, j'ai réinstallé mon PC ce WE. Reste plus qu'a installer Windows, Steam et hop c'est parti avec ma config de folie :) !
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

le tournoi TaZ était sympa...

moi je suis pour, j'ai reçu mon modem, donc le net devrait etre opérationnel d'ici à 2/3 semaines logiquement.

Maitenant, si je suis pour l'inscritpion, il faut que nous soyons sur d'avoir une équipe à aligner.

D'un autre coté, je suis pas convaincu que lancer un tournoi en plein été soit judicieux... mais là, c'est eux qui voient lol

c'est vous qui voyez, tant que je ne suis pas opérationnel à 100 %, je ne prend pas de décision.

affaire à suivre.

kisssss

ps : avec ta nouvelle config tu va pê dépasser les 30 fps captain, ça va te changer de tes 12 habituels :)

allez bonne bourre à tous!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben techniquement je suis contre car personne à aligner.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

quand je disait "pour", c'est uniquement si et seulement si..., et vu que là c'est rien moins que pas évident, alors c'est sur qu'il ne faut pas s'y inscrire.

Sauf.... si les inscriptions sont aujourd'hui pour débuter le tournoi fin septembre, à ce moment là, pourquoi pas.

allez go taf...

bisous mes lapinous
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pas de folies mon gars, on sait meme pas l'equipe qu'on aura en septembre :p !
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

Le tournoi est en septembre en ce moment ce ne sont que les inscriptions. Pour ce qui est de l'équipe faudra faire pas mal de test à la rentrée. En attendant go dod france chef de section pour faire des demandes d'effectifs!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

nous avons un effectif qui sur le papier présente presk une dizaine de joueurs. Faudra penser à faire le tri entre les personnes VRAIMENT présentes et les autres.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

COUCOU les amis,

mon modem neuf telecom vuiens d'arriver à la poste, j'attend l'activation de" ma ligne d'ici deux à trois semaines max!

dés qu'elle est en, place, vous pouvez compter sur moi pour reprendre les choses en main et vous saurez ce que veux dire "NOUVEAU LEADER" LOL

effectivement ma priorité sera :
le tri dans les effectifs avec test motivation, TP, Lvl, et propention au FUN, premier motif de recrutement.
une fois cela fait, je go dod france poster une demande de recrutement (avec étude des armes de l'equipe et des armes donc manquantes)

Vous me connaissez bien les copains, vous savez ce que je vaut comme grande gueule et animateur, maintenant voua llez voire ce que je vaux comme lead!

bientôt mon come back, et là va falloir que ça bouge ou que ça dise pourquoi, bientot finie la periode d'attente et de "repos bof motivation bof on verra bien fait beau vive l'été" lol!!!!!

alors les gars dans les stratings block, train à fond car des mi juillet , on relance tout ça avec les presents, les vacanciers, profitez de vos vacances, faudra etre chaud en septembre.

Voila les amis, pour TaZ, je refuse aprés reflexion l'inscription pour le moment.
Chaque chose en son temps.

kisssssss et à bientot sur TS VIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTe!!!!
Locked

Return to “Dans les tranchées”