PNA avec les EDO

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

PNA avec les EDO

Post by syfer1 »

Salut
Vous avez vu, les EDO ont resillé le PNA avec nous
C'est normal?
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

Post by kurosaki-ichigo »

je crois que sa fait deja un bon bout de temps que les EDO on un PNA avec nous
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

kurosaki-ichigo wrote:je crois que sa fait deja un bon bout de temps que les EDO on un PNA avec nous


Tu est gentil, mais je ne parle pas de ca
Relis bien mon message et comprend que je ne parle pas de la signature, mais de la resilliation
kurosaki-ichigo
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 02 Mar 2007, 17:08

Post by kurosaki-ichigo »

dsl je croyais que c'était réalisé au lieu de résilié je suis encore sonner par le brevet

:oops:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Le PNA avec les EDO etait surtout un PNA de paix suite à une petite gueguerre il y a très longtemps .

Aucune réelle activité diplomatique n'avait eu lieu , sinon à l époque une tentative de rapprochement avec les CdA , mais nous n'étions pas crédibles et trop petits .


Alors qu'est ce que celà veut dire pour le futur ?

1- Que nous sommes redevenus une cible éventuelle
2- Qu'ils sont redevenus une cible éventuelle
3- qu il faut se préparer à prendre les villages EDO les plus proches de nous sans pour autant les attaquer de suite .
4- La guerre approche

Résumons :

1- Priorité aux DEF et aux augmentations en nombres de villages . Pensez à faire des reserves de cereales , il semblerait que les LMA en "consomment" des quantité astronomiques .

2- faites de petites OFF et des chefs pour préparer des prises de village sur une seule journée . En gros , le jour où il faudra se battre contre les EDO ( ce qui arrivera dans le futur proche) , nous devons être capable en 1 journée de pendre 6/8 village EDO minimum .
Locked

Return to “2.13”