Inferno le roxxor
-
- Adepte Spammeur
Inferno le roxxor
simplement pour tirer mon chapeau a inferno qui est lvl 26 en solo et ds le top 300 !!!!
Donc bonne continuation a toi inferno !!!!!!!!!!
Donc bonne continuation a toi inferno !!!!!!!!!!
Last edited by Hadrienight on 19 May 2003, 17:23, edited 1 time in total.
-
- Adepte Spammeur
je tiens a dire une chose...deja..il ne rush pas..il harcele justement...ce ki est une tech fortement utilisé des joueurs elfique
(et c'est chiant)
ensuite..essaye de "harceler" comme lui...et on verra apres...perso j'ai try...ben pour ce ke je pensait etre une chose relativement simple...j'ai vite dechanté..
et meme si pour toi c du rush...je pense ke dire boulet a un gars lvl26 sur bnet..hmm...bat le..et apres tu pourras dire boulet comme tu voudras ^^
mais en attendant....ben ..camembert

ensuite..essaye de "harceler" comme lui...et on verra apres...perso j'ai try...ben pour ce ke je pensait etre une chose relativement simple...j'ai vite dechanté..
et meme si pour toi c du rush...je pense ke dire boulet a un gars lvl26 sur bnet..hmm...bat le..et apres tu pourras dire boulet comme tu voudras ^^
mais en attendant....ben ..camembert

-
- Adepte Spammeur
desole pour le terme boulet se n'était absolument po pejoratif inferno et au contraire.... je faisait reference que tu lache po l'adversaire tjrs en train de le titille et de le martyise et ce tout.... desole si vous avez prix ca ds ce sens.Bravo pour ton lvl 27 mais quand je poster sur le ladder sur le web t'etais level26 encore.
@+
@+
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur