quelqu un qui veut prendre les postes en vert ?Section Ogame :
Responsable de section : Minidust
Co-leader de section :
Recruteur :
Newseur :
pour Minidust notamment
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
pour Minidust notamment
topic11639.html
oui , j'avais vu le post, seulement la commeca, bah j'en sais rien...
apparement vu les modos de la section ogame, PROD est surement le co-leader
sinon sans rire, je te vérais bien en co-lead géné, vu tout ce qu tu fais pour la section
et pour ce qui est du reste , il faut en discuter entre nous
si il y a des volontaires ...
apparement vu les modos de la section ogame, PROD est surement le co-leader

sinon sans rire, je te vérais bien en co-lead géné, vu tout ce qu tu fais pour la section

Je suis assez d'accord !Minidust wrote:sinon sans rire, je te vérais bien en co-lead géné, vu tout ce qu tu fais pour la section![]()
Pour ma part je suis le dernier arrivé, je me sens encore trop nouveau pour prétendre à quoi que ce soit. Ah si, je prétendrais bien à récupérer une ou deux étoile de la mort d'occasion, 1 milliard de km maximum, intérieur cuir et moteur diesel si possible. :

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
No Problemosinon sans rire, je te vérais bien en co-lead géné, vu tout ce qu tu fais pour la section
Bon, sinon je vais rester en mode vacances, j'ai pas le net à l'Hotel (Enfin si , mais ca coute la peaux des c$#é*), j'y ai acces qu'au boulot : et vu que je déplace pas mal : c'est mort.
j'fais un passage de temps en temps sur le forum pour etre au courant des derniers potins ....
je veux bien me proposer comme newseur si la rca le desire mais au debut il me faudra peut etre un coup de main pour dire de me lancer car apres tout ca fait quand meme un petit temps que je suis a la rca et il est peut etre de temps que je investisse un peu plus mais au debut je prefererai toujours presenter mes ecrit au conseil rca ogame avant de poster mais sinon je suis candidat
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Newser à l'essai accepté !
Ton rôle : faire des news parlant de la section RCA OGame 44 pour montrer qu on est les meilleurs , les plus beaux , les plus fabuleux , et accessoirement qu on est vivants et qu on est digne d'avoir de l interet venant d autres sections .
A ce titre tu auras acces au forum invisible "STAFF"
Ton rôle : faire des news parlant de la section RCA OGame 44 pour montrer qu on est les meilleurs , les plus beaux , les plus fabuleux , et accessoirement qu on est vivants et qu on est digne d'avoir de l interet venant d autres sections .
A ce titre tu auras acces au forum invisible "STAFF"
pour mes premieres new je tacherais de parler de:
-ma pressentation tres breve
-le grand nettoyage realisé par notre empereur
-la perte de membre cher IG(prod revan titi et ceux que joublie vous pouvez me les rappelez)
-la mise en place de grades fixe selon les point et les speciaux
-le nouveau post de recrutement sur le forum officiel
-et un edit sur des petite histoire de l alliance(ex: la belle surprise de mousk,la course poursuite fair-play entre gene et abott, en resumé montrer que notre section est vivante et se porte d mieux en mieux malgré la perte de membre important IG en point mais qui n arrivaient pas a acquerir l esprit RCA
voila je m y attacherai des demain voir meme ce soir dans le lit et pour les prochain jour et new si vous avez des idee vous pouvez toujours venir m en parler sur mon MP du forum pour laisser la surprise des articles pour les autres
Sachez que je suis heureux de la nouvelle attribution que vous m avez accordé et que je fier d etre un representant de notre section aupres des autres section RCA
je sais que ce post etait tres long mais sachez que c est(deja une sorte d entrainement
merci
-ma pressentation tres breve
-le grand nettoyage realisé par notre empereur
-la perte de membre cher IG(prod revan titi et ceux que joublie vous pouvez me les rappelez)
-la mise en place de grades fixe selon les point et les speciaux
-le nouveau post de recrutement sur le forum officiel
-et un edit sur des petite histoire de l alliance(ex: la belle surprise de mousk,la course poursuite fair-play entre gene et abott, en resumé montrer que notre section est vivante et se porte d mieux en mieux malgré la perte de membre important IG en point mais qui n arrivaient pas a acquerir l esprit RCA
voila je m y attacherai des demain voir meme ce soir dans le lit et pour les prochain jour et new si vous avez des idee vous pouvez toujours venir m en parler sur mon MP du forum pour laisser la surprise des articles pour les autres
Sachez que je suis heureux de la nouvelle attribution que vous m avez accordé et que je fier d etre un representant de notre section aupres des autres section RCA
je sais que ce post etait tres long mais sachez que c est(deja une sorte d entrainement

merci
c'est quoi ceMinidust wrote:oui , j'avais vu le post, seulement la commeca, bah j'en sais rien...
apparement vu les modos de la section ogame, PROD est surement le co-leader![]()

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I