Bienvenue

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Bienvenue

Post by mily »

Bonjour est bienvenue a vous dans cette ambassade
kilros
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2007, 12:59

Post by kilros »

:D merci
kilros
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2007, 12:59

PNA

Post by kilros »

voila je suis nouveau dans l'ally EDO est je voudrais savoir pk vs aver enlevé le PNA
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à vous :)
kilros
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2007, 12:59

Post by kilros »

:wow pas mal le smilies lol
GERARD
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2007, 12:48
Location: lyon

Post by GERARD »

bonjour a tous!
kirlos c'est nous qui avons enlever le PNA mdr!!

plus serieusement je résume les faits:
-il y a de sa 1 mois j'ai fait confiance au RCA (car il ya de nmbreux joueur des GIGN )en leur proposant de ce joindre a la montée en puissance des alliance contre les LMA
malheuresement j'ai été tres idiot car il se trouve que des jouer RCA on prevenu les LMA de ceci et que l'effet de surprise a été stoppé...
je trouve sa tres malheureu car certain de ces joueur en tant que que membres GIGN avait dit(lorsque que koupitt ce faisait prendre ces vilae par clodiom) "on peut reprendre les villag de koupitt si on si met tous"
et que la ils font l'invers totale
voila apres ceci cesarius (et toutes l'ally) a décidé de supprimé le pna ce qui est pour moi logique voila l'expliquation de cette suppression
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonsoir à toi et merci d'avoir fait l effort de venir ici .

Je vais te donner quelques infos sur nos relations avec les LMA et les HdJ

Attaques LMA :
3 HoF défensifs :
-HoF épique sur clodium ( é l époque : 1er HoF du serveur nommé "Gouffre de Kiba" , j'avais fait un RP avec la chanson de Manau
-HoF épique sur Lebelge38 et capture d un village C15 à celui ci après que les LMA nous ait attaqué et pris 4 villages dans une soirée .
- destruction de l OFF de Spider à l'époque ou nous attaquions Speedy la dinde .

Suite à ces trois faits et comme les LMA étaient en guerre contre les mister , leurs troupes éloignées , un PNA officieux a été signé entre nos deux alliances pour arreter les dégats .

Attaques HdJ :
Catz continue à attaquer le dernier village de Captain qui a delete depuis la prise de ses 6 villages par ce joueur .

Trop loin de nous , nous n'avons pu répliquer qu'en attaquant le joueur HdJ pastix qui venait de prendre un 9c a Skinned , GiGN , qui a délete depuis ( 72/-110) .

Lors de la contre attaque de Pastix sur ma capitale , nous avons " poutré " son off des 3/4 et ensuite commencé des discussions pour un PNA de circonstances est en cours de discussion actuellement pour éviter une guerre .

Résumé :
La RCA est actuellement une alliance ultra défensive . C'est aussi une alliance fière et honorable !Nous ne nous laisseront jamais faire , fusse le premier du serveur qui a 8 fois nos points moyens . C'est pour l'instant ce qui a nous a permis de survivre dans un sud est où reste reellement 3 alliances : LMA / HdJ et RCA .

Avec la guerre qui arrive pour les artefacts ,le choix risque d'être clair à faire :
-soit nous restons neutres ( mais quel interet pour nos puissants voisins ?)
-soit nous les rejoignons (nous assurant ainsi une certaine sécurité et les aidant en défense )
-soit nous rejoignons leurs adversires ( creéant ainsi un front génant pour les LMA notament vu notre place forte ingérable pour les villages LMA autour trop clairsemés pour s'opposer à nous ), mais devenant ainsi aussi leurs ennemis .

La rupture du PNA par les EDO a clairement donné envie aux membres RCA de venir aider les LMA surtout vu la façon unilatérale et sans explication dont elle s'est faite .

La guerre n'ayant pas commencé , cependant, nous sommes ouvert à la diplomatie , mais pour combien de temps et dans quels termes ?
GERARD
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2007, 12:48
Location: lyon

Post by GERARD »

oui mais cela ne repond toujours aps a ma question pourquoi avez vous donnez l'infos des attaques qui avait été prevue d'etre lancé sur les LMA??
GERARD
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2007, 12:48
Location: lyon

Post by GERARD »

et puis entre nous ce que tu est en train de me dire c'est
-soit on choisit la facilité soit on fait frond avec notre aide garantie biensure
personnelement j'aimerais bien que l'on fasse front ensemble(mais vu ce que vous avez fait....c'est dure de faire confiance surtout que pas mal de joueurs on des PT AVEC LES LMA ) mais cette decision est a prendre autour d'une grande table et nous sommes que 5 donc previen tes joueurs cadre et je faitr de meme rendez vous demain a l'aube mdr nan rendez vous demain quand je viendrait lol (chui preci!!^^)
Ceasarius
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2007, 21:31

Post by Ceasarius »

comme gerarld dit voila de quoi je prlait sur notre forum avec votre diplomate et voila ce que j'evitais de dire en public vue le nombre de lma qui vienne chez nous en preriode de guerre


si vous decider d'Aller contre lma, p-e aideron nous mais vue le nombre de membre avec des lien au lma (ca ferait trop de fuite et pas assez fiable)

et sachez (petiti tuyau) si lma desirer negocier, c'Est parce qu'ill on eut mal et qu'ill on besoin de repis.

et que si ill n'on pas le pna ill serait ouvert a une faibless
lma=requin
si ill vous propose un pna c'Est pas par gentilles

ce que je propose, attendez un peu
nous on va continuer avec nos plan sur les frontiere

vous si vous vouler, enlever le m13 des mercenaire,l'opportuniter de frapper par l'arriere au bon moment (comme lma on profiter a plusieurs occasion deja)

mais je ne peut entre dans les detail (detail priver ;) )

cela dit parcontre vue qu'il vous on mis dans une telle situation ou ill vous force de les joindre, je vous dit vous aurez bientot l'occasion de leur remettre l'appreille

et faite un petit calcul rapide, comme vous disiez au sud ill y a lma hdj et rca, enlever lma et hdj i reste quoi?
ca serait bien plus dans vos avantage

un gros ennemi de - dans votre secteur et en + un ennemi lache et traite

je ne parle pas d'une union comme le n-e, mais seulement une cooperation millitaire (contre lma et hdj)


si je voit certain de ses info venir au oreile des lma, je vous garantie que ca ne sera plus que ae-r ufo edo cda contre lma hdj

et sur ca je suis tres severe (aucun info reel n'a ete donner mais si lma apprenne ceci ill ne seron surment pas content)

alors si en effect vous etes contre lma prouver le....
p.s. chu pas kev du 01 vous aller voir que si on me fait chier je peut etre tres grave... demander a mike2 mister qui croiyait me faire foutre une racler mais qui en fin de comtpe, jlui ai retournée l'assailant contre lui et ill a tous perdu.

a vous de voir quel image vous vouler que l'on vous attribut
fiable ou traite a vous de voir
GERARD
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2007, 12:48
Location: lyon

Post by GERARD »

voila ce que j'ai dit et ce que caearius a dit resume tout
maitenant ont vous donne un délai de réflexion biensure(comme je l'ai dit amenez vos joueur cadre)
et comme la si bien dit caesarius encore une information qui passe chez les lma et sa en sera fini frenhcmetn il y a enormement de chance que vous vous régaliez coter LMA car si on continue a les attaqué au nord (deja pas mal de village recuperer )
et bien il vont deplacer leur armée et donc la porte sera ouverte de votre coté enfin ce que je dit ne sert a rien si vous etes avec les LMA....
j'attend la réaction des autres...
coordialement gerard
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je vais être assez claire et concise :

Vous nous avez donné la réponse que l on se posait en supprimant le PNA : nous seront avec les LMA car nous ne pouvons plus espérer quoi que ce soit de votre coté .

Je vais être encore plus claire : il n'y avait pas de majorité décidée au sein de la RCA pour choisir son camp avant cette décision . Dès le moment où la diplomatie nous a été refusée par cette supression , puis par la façon dont j'ai été traitée alors que je venais avec un ton neutre , il était claire que le choix est devenu limité .

Les RCA sont maintenant entièrement d'accord sur le camp à soutenir . Il n'y a pas encore de déclaration de guerre du serveur officielle , mais il est clair qu'au moment où elle aura lieue , il n y aura plus d EDO et de CDA dans le sud est .
Ceasarius
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2007, 21:31

Post by Ceasarius »

au sud, ou ca, ou ca

blah, blah je m'en fiche eternuement de ca

serieux bonne chance et p.s
maintenant que l'on sais ou frapper pôur enlever les assist au lma...

tres bien votre camp est choisi
qu'ill en soit ainsi

de toute facon vous auriez eu des place specifique a attacker et pas plus
je ne vous fait pas confiance et je en vous ai jamais fait confiance et ca depuis qcl
(qui n'Est pas parti seulement reparti)

sache qui a pas un membre de la qcl qui ne vous en veut pas
et qui n'est pas pres a vous pissez dessus lol (petite expression qui exprime l'Amitier que vous avez batis avec qcl)


mais bon c'est ce que je croyait, quand jai dit oubliger a kev du 01 d'enlever ses propostition qu'ill vous est fait


que cette guere se passe dans le faire play et la bonne humeur
(parce que certain on de tres bonne raison de pas rester dans la bonne hummeur avec vous)

mais bon je vais passer le mot afin que ca reste faire play
honnetement je vous croyait moin lache que ca cependant
s'allier avec ceux qui vous on pris des village, frigoriser et profitr de vous lol

c'Est tres lache comme action
au lieu de faire fasse au danger vous preferai l'aider lol

mais comme je vous ai dit
lma propose un pna a cause de leur situation millitaire
(ill sont dans la merde)
aussitot qu'ill n'auron plus besoin de vous que croyer vous qui arrivera?
regarder seyko, mr on a deja eux des exemple de la fideliter des mercenaire, bref a vaut meme pas un foutu centime
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Une chose doit être claire : il y a 3 ou 4 membres GIGN dans la RCA : 95% de la RCA ne connait absolument pas les histoires que vous avez pu avoir avec eux ( QCL , c'est quoi??? )
Ceasarius
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2007, 21:31

Post by Ceasarius »

dans ce cas je retire le pissage ;) vue qu'aucun ne semble rester de cette epoque

(des histoir de guerre en gros)

qcl=quebec libree l'alliance avec laquelle mike2 et l'autre tayoin on fallit vous faire entre en guerre avec

(en gros a cause de mike2 et sa grande gueule, et ca rien de regional vue que mike2 est un quebecois, mais le genre de kid en qui je nai pas confiance et ui agis en vrai con)

je voit qu'ill n'Est plus parmi les votre sinon j'aurais au moin eut un tayeule...
Locked

Return to “2.13”