tr!gun a delete

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

tr!gun a delete

Post by vaches »

tr!gun a delete. Sékikifé eul' chef eud'guérre ??
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: tr!gun a delete

Post by mily »

Suite a des divergeances d'opinion, il a delete.Je l'ai appris moins d'une heure avant la fin de son delete.
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

je pourrais faire chef des armer si vous le voulez !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

En attendant la nommination d un nouveau chef de section et celle d'un chef des armees , je prend les pleins pouvoir avec mily pour contrôler ce que je fais .

Il me faudra 2 personnes supplémentaires de confiance et qui se sentent capable de me seconder :
- La première sera adjointe de mily pour ce qui concerne l'ambassade LMA et HdJ .

- La deuxieme sera mon adjoint aux armées , conseiller sur les cibles et les stratégies : il me faut à ce poste une personne ayant de l experience sur Travian.

Les décisions seront validées comme suit .

[URGENT] : à caractère Urgent ET Important : si vous avez à lire un post c'est celui la ( sera suivi d un post ingame pour vous demander de venir sur le forum

[IMPORTANT] : à caratcère important : concerne les messages qui font lieu de changement dans l alliance , de changement diplomatique , de recrutement spécial ou dangereux , de besoin des avis des membres pour prendre une décision . Vu la quantité importante de boulot qui va m'échoir , ces messages ne feront pas parti des rappels In game .

[ORDINAIRE] : à caractère commun pour l alliance , messages d information , ne requerant pas obligatoirememnt un vote , mais pouvant apporter des aides aux membres .

[TOP SECRET] : messages particuliers .Signifiera 2 situations : 1- ce message fait l objet d'un suivi particulier 2- vous n'aurez qu'une partie seulement des informations . Mily qui sera en charge du contrôle de mon travail pour éviter que je ne prenne la grosse tête sera au courant du contenu de ces messages .Les deux adjoints , si le message les concerne seront aussi mis au courant .

[RESERVE] : ce message concernera une partie de l alliance ( ceux chargés d une attaque spécifique par exemple ) ou une specificité ( auxun message sur une ambassade , ou que des messages à caractere NEUTRE :"bienvenue , salut , hello" ) . Cela signifie qu une situation est complexe et que pour ne pas faire d impair , vous aurez acces à ce qui s'y dit tout en vous demandant de ne pas intervenir . Si par hasard vous avez de sinformations que vous souhaitez tout de même communiquer , elles ne doivent être mise que APRES un message privé me soit envoyé et que SI j y mets mon accord .

En gros :

C'est la fin de la République , le sénat impérial vien d'être mis en place .
Last edited by genesyo-II on 27 Jun 2007, 20:09, edited 1 time in total.
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

vive les dictatures (et je suis serieux je trouve ça une très bonne decision)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Je ne sais pas si je suis de confiance (enfin si j'aurai votre confiance....parce que je sais que je suis de confiance sinon), je ne sais pas si j'aurai toujours le temps nécessaire pour exercer cette fonction (puisque jamais fait auparavant).

Cependant je pose ma candidature pour être adjoint aux armées.

Mes prises persos se sont toujours bien déroulées :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Wil je prend ta demande en considération , nous parlerons ensemble sur msn avec mily si tu peux venir demain soir ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage gene :)
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Ave genestar Traviantori te salutant !
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Je pose ma candidature pour la poste d'adjoint à Gene en temps que chef de guerre
Cependant, comme ce poste est deja convoité par Will29, je ne m'y accrocherais pas trop, sachant pertinament qu'il sera meilleur que moi
Je postule donc aussi pour seconder mily a la diplomatie ayant une certaine experience dans travian et n'écrivant pas trop mal
Voila ma candidature postée...
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je ne suis pas diplomate. La diplomate reste Géné ^^

On va prendre ta candidature en compte
ARES
Rodeur
Posts: 46
Joined: 31 Mar 2007, 10:53
Location: strasbourg

Post by ARES »

j'aurait bien voulu etre chef de guerre mais jai pas le temps avec mes trois compte a gerer :sleep
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Will29 est devenu notre nouveau chef de guerre . Son adjoint sera Syfer .

Goneric entre au conseil sans rôle spécifique si ce n'est en tant qu'assistant .

Y a t il encore des personnes de bonnes volontés . Si c'est le cas , go Msn ,et contactez moi [email protected] ou mily afin que nous nous entretenions avec vous de ce que vous souhaitez faire et de ce qu il y a en stock .
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Juste une question, ai-je acces au grand conseil?

Sinon, mon adresse MSN est [email protected]
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

moi Genesyo-II je serais interresser mais pas pour la diplomatie car je n'écrit pas trop bien ^^

Mais pour être un adjoint a chef de guerre cela me derrangerait point !!
Et comme je suis en vacance j'ai tout le temp de jouer a travian(si vous avez remarquer j'ai monter de pas mal de place)Mais en ce qui me concerne je suis jeune alor je pourrais amener de la jeunesse avec moi.J'ai de connaissance dans ce jeux mais moins que certain autre .Je sais que je suis nouveau et que la confiance ne règne pas forcement entre moi est des joueur du clan.

Après tous tout le monde a une chance alors c'est pour sa que je me présente !!


J'attendrais vos réponses impatiaments
Locked

Return to “2.13”