fin de la république , mise en place du sénat impérial

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

fin de la république , mise en place du sénat impérial

Post by genesyo-II »

En attendant la nommination d un nouveau chef de section et celle d'un chef des armees , je prend les pleins pouvoir avec mily pour contrôler ce que je fais .

Il me faudra 2 personnes supplémentaires de confiance et qui se sentent capable de me seconder :
- La première sera adjointe de mily pour ce qui concerne l'ambassade LMA et HdJ .

- La deuxieme sera mon adjoint aux armées , conseiller sur les cibles et les stratégies : il me faut à ce poste une personne ayant de l experience sur Travian.

Les décisions seront validées comme suit .

[URGENT] : à caractère Urgent ET Important : si vous avez à lire un post c'est celui la ( sera suivi d un post ingame pour vous demander de venir sur le forum

[IMPORTANT] : à caratcère important : concerne les messages qui font lieu de changement dans l alliance , de changement diplomatique , de recrutement spécial ou dangereux , de besoin des avis des membres pour prendre une décision . Vu la quantité importante de boulot qui va m'échoir , ces messages ne feront pas parti des rappels In game .

[ORDINAIRE] : à caractère commun pour l alliance , messages d information , ne requerant pas obligatoirememnt un vote , mais pouvant apporter des aides aux membres .

[TOP SECRET] : messages particuliers .Signifiera 2 situations : 1- ce message fait l objet d'un suivi particulier 2- vous n'aurez qu'une partie seulement des informations . Mily qui sera en charge du contrôle de mon travail pour éviter que je ne prenne la grosse tête sera au courant du contenu de ces messages .Les deux adjoints , si le message les concerne seront aussi mis au courant .

[RESERVE] : ce message concernera une partie de l alliance ( ceux chargés d une attaque spécifique par exemple ) ou une specificité ( auxun message sur une ambassade , ou que des messages à caractere NEUTRE :"bienvenue , salut , hello" ) . Cela signifie qu une situation est complexe et que pour ne pas faire d impair , vous aurez acces à ce qui s'y dit tout en vous demandant de ne pas intervenir . Si par hasard vous avez de sinformations que vous souhaitez tout de même communiquer , elles ne doivent être mise que APRES un message privé me soit envoyé et que SI j y mets mon accord .

En gros :

C'est la fin de la République , le sénat impérial vient d'être mis en place .
Last edited by genesyo-II on 17 Aug 2007, 09:29, edited 1 time in total.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: fin de la république , mise en place du sénat impérial

Post by mily »

Ce senat imperial sera dirigé par Génésyo

Pour l'aider dans sa tache , Mily la secondera.

Blsq, n'ayant pas forcement les meme point de vu que notre grande Souverraine, aura le role de conseiller.

Will29, sera notre Chef de guerre. Il aura pour adjoint Syfer.
Locked

Return to “2.13”