[important]déclaraion de guerre contre les EDO

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[important]déclaraion de guerre contre les EDO

Post by genesyo-II »

Le grand conseil reformé a décidé de déclarer la guerre aux EDO .

Vu la situation qui n'est pas de notre fait , c'est plus profiter de l avantage de la suprise que de faire quelque chose par nous même .

La situation géopolitique sur le serveur est aux alliances contre les LMA , les HDJ ... et maintenant nous .

Une déclaration de guerre a l interet de forcer nos adversaire à s'allier sans avoir pu conclure les négociations . Hors il s'agit de beaucoup d alliances . Les premiers revers très tôt dans la grosse guerre de serveur peut permettre de casser cette alliance .

je voudrais votre avis sur cet avis de guerre :

Bien ,

Il y aurait bien une raison officielle à cette entrée en guerre . Sans même nous en avoir averti , les EDO qui étaient en PNA avec nous suite à des tensions en début de serveur ont supprimé ce PNA .

Lorsque nous avons demandé des informations quand à cette suppression , on nous a fait remarqué que certains de nos récents joueurs avaient été auparavant dans une guilde et que certains des leurs aussi . Chacun s'étant séparés de mauvaise grace , les rancunes étaient restées et on reprochaient à nos transfuges des "choses" dont je ne sais toujours rien .

Mais les bruits courrent depuis longtemps . Trop longtemps . Les attaques entre grosses alliances sont larvées , les coalitions , les alliances , les blocs se forment ou sont entrain de se former . Une bonne partie du top 20 cherche à savoir ou sait déjà où il doit aller .

La RCA est une alliance multijeu . Dans quelques univers , monde ou jeu , où elle pose le pied ,même avec 5 mois de retard, elle tient en haute estime les 9 années qui président à son existence . C'est dans ce soucis de clarté ,d honneur et de réputation , que nous annonçons donc cette déclaration de guerre envers les EDO .

Image

Image

Notre soucis va à une bonne ambiance , un respect de chacun et un soucis de se faire plaisir dans le jeu avec les autres et non à leur dépend .

un genou à terre , le bouclier dans la main , l'épée levée .

Image
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

A qui enveras tu cet avis?

PS: Sinon, pourquoi ne pas mettre une femme sur le chevel? (representant Genesyo au combat???)

EDIT: A l'heure ou j'ecris, les EDO sont 13eme
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Est il vraiment nécessaire d'envoyer une déclaration de guerre en bonne et due forme ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Est ce que tous les membres de l'alli sont vraiment prets a la faire cette guerre?

Pas juste d'accord avec le fait de la faire, mais pret avec des troupes offensives et tout ce qu'il faut avec???
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Dans un premier temps , je pense pouvoir dire que la partie offensive n'est pas vraiment la priorité , meme si avoir un petit quelque chose pour aider ouun senateur par ci par la , c'est toujours bien .


Nous avons tout interet à passer pour une alliance "faible" et defensive" : tres loin des lieux de combats actuels , nous seront une cible certaine .

Cependant nos adversaires nous sous estiment : ils ne voient que nos points et notre moyenne alors que notre force reside dans le nombre et la solidarité . les premiers temps de la guerre ,ils essayeront de prendre nos villages en esperant faire un troisieme front contre les LMA et HdJ . C'est sans compté notre défense .
Qu'ils epuisent quelques offs sur nos def , cela liberera de la place te nous pourrons alors passer à une contre attaque plus offensive : les LMA et les HdJ ont besoin de nous au front : ils nous "offriront" un bout de zone et la il faudra avoir quelques chefs pour s installer . A partir de ce moment , il faudra grossir tres vite , prendre autant de villages que possibles , ne monter que cereales et residences pour faire troupes et chefs .

En attendant , nous avons interet à rester sur de la def avec un peu d off histoire de pouvoir faire quelques simples prises comme EDO .


Je vous demande d aller voir la fiche des EDO sur travian toolbox : vous y verrez une ally pillée de ses membres et absolument pas solidaire ,tres mal en point qui chutte . un effort a été fait il y a peu de temps pour "virer" pas mal de monde chez eux : celà les a fragilisé . Profitons en !
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

je suis d'accord avec toi sur certain point mais on aurais du demander a tout le monde et faire un vote !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

1- la guerre n'est pas declarée
2- le conseil en a deja discuté dans un thread
3- c'est donc pour cela que je mets ce thread : afin que vous en discutiez avant que je mette eventuellement ceci sur le forum officiel .A vous donc de vous exprimer .
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Et pis faut pas oublier que maintenat on est en dictature, alors décision prise = décision acceptée !
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Oui, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette dictature...
J'accepte ces condition seulement si j'ai droit au (celebre) fouet de Gene :fouet
On va les :crash puis les :pendu puis les :ganja
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

et pas les :bourrin , ni les :rocket ??? mince alors !!!
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

Le serveur arrive a sa fin et pour finir la guerre est inevitable.
LMA HdJ nous et associés ou CdA =UFO= et consort les parti se mettent en place, actuellement la seule facon de se retrouver dans la meilleure position possible avant d'entamer la vrai guerre (qui aura lui avec nous dedans qu'on le veuille ou non) c'est de prendre ce qui nous interresse et de grossir au maximum le plus vite possible. Et pour ca ya pas 3000 alternatives...

On motive ses troupes mes amis et preparez vous car "ce soir on dine en enfer" :p
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Ne t'inquiete pas, le jeu n'est pas encore finit
le temps qu'on vienne a bout des defenses de natar...
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

ca ira beaucoup plus vite que tu crois je t'assure
Locked

Return to “2.13”