Besoin d'assists sur 1.4 kame house (60/-37)
Loyauté descendu à 6% pendant la nuit.
Pas d'attaque en vue mais ça devrait venir rapidemment...
Dépêchez vous svp...
Assistance Ichabod LGA
Assistance Ichabod LGA
Voici le message qu'il m'a envoyé
Ichabod a écrit :
Bon et bien il a du se douter qu'il y aurait de l'assists sur le village qu'il a essayé de rpendre cette nuit donc il a attaqué sur mon village principal en 58/-42.
Normalement ce village tombera ce soir car il a 3 chefs avec son off et je ne peux aps intercaler...
----------------------------------------------------------------------------------------
De la def est demandée sur ce village.
A noter qu'il tournait a -10k sur son village
Bon et bien il a du se douter qu'il y aurait de l'assists sur le village qu'il a essayé de rpendre cette nuit donc il a attaqué sur mon village principal en 58/-42.
Normalement ce village tombera ce soir car il a 3 chefs avec son off et je ne peux aps intercaler...
----------------------------------------------------------------------------------------
De la def est demandée sur ce village.
A noter qu'il tournait a -10k sur son village

merci à vous ! mais comme il s'est douté qu'il y aurait full defense sur ce village, il a changé son fusil d'épaule et ... Icha a dû se débrouiller avec ce qu'il avait et ça donne ... nous devons remercier tout particulièrement PIERRE
qui nous a sauvé ! nous te devons beaucoup, je suis désolée pour ta def ...
ils se sont bien battus.

avec 3 chefs en moins, tout de suite ... ça calme ^^ bon on a bien mangé aussi mais je préfère ma position
bonne nuit les gros !

avec 3 chefs en moins, tout de suite ... ça calme ^^ bon on a bien mangé aussi mais je préfère ma position

bonne nuit les gros !