1. tu identifies la raison éventuelle du blocage (vois avec ton cogestionnaire si il n'a pas fait de bêtises... Si tu n'as pas reçu de ressources d'un joueur ayant moins de pop que toi sans en retourner en échange, si tu n'es pas multi compte, etcetc)
2. Tu contactes le modo, tu reconnais la faute et tu lui demande combien de temps le blocage va durer, et si il ne pourrait pas te proposer un arrangement pour que tu reprennes le jeu au plus vite (généralement sous forme de baisse de pop.....)
3. Artas des EDO est aussi bloqué, ainsi que certains cda et d'autres encore que je n'ai pas identifié.
Je vous explique
Je suis mineur, et donc dépendant de mes parents
Ces derniers m'ont prevenus samedi matin qu'ils allaient partir en WE à la campagne et que j'allait avec eux
J'envoi donc, tres rapidement un message a renard (avec qui je devait faire un binome pur les attaques) pour lui dire que je l'avait mis en co-gestion et qu'il pouvait envoyer les troupes a ma place
De retour chez moi, dimanche soir, j'allume mon ordi et je voit que mon compte est bloque
Comme le dit jazzael, je pense que c'est a cause de la regle de la co gestion de minimum 2 jours
Enfin, j'ai envoyé un message a l'admin et j'attend sa reponse