Héros

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Anarcho
Spammeur de base

Héros

Post by Anarcho »

Salut à tous,

je me posais une question: je viens de bâtir un Manoir du héros dans mon nouveau village et le manoir en question est déjà squatté par mon premier héros (celui de ma capitale)! :(

Peut-être que je n'ai pas bien compris la faq mais il me semblait qu'on pouvait avoir autant de héros que de villlage. Je me trompe? On ne peut avoir qu'un seul héros? Je peux détruire mon beau manoir, c'est ça?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Non tu ne peux avoir qu'un heros que tu fais naviguer de village en village
Par contre ton manoir de heros te sert simplement a prendre des oasis sur le village sur lequel il est construit dans un rayon de 4 cases.
Manoir 10 1 oasis
Manoir 15 2 oasis
Manoir 20 (qui coute vraiment cher...) 3 oasis
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Merci de ta réponse car je me posais aussi la question...
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Merci pour la réponse.

Et comment je fais voyager mon héros? Je l'envoie en renfort dans un autre village qui contient un manoir? Dans ce cas, pourra-t-il participer à l'attaque depuis le deuxième village ou bien faut-il que je l'envoie avec des troupes depuis mon vp pour choper un oasis autour du deuxième village? Pour ce serveur, cela ne me sert à rien puisque les oasis sont presque toutes à des RCA mais je pose la question pour mon village du serveur 2.

EDIT Question subsidiaire: peut-on changer de héros? Si oui, comment? (le mien est un combattant à l'épée et je voudrais qu'il devienne éclair de toutatis)
Puis c'est bon, j'arrête avec mes questions de nioub'... mais faut dire que la faq est bien obscure au sujet des héros!
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Oui pour tout tu peux utiliser ton village une fois que tu l'a envoyé sur ton village

Ensuite moi j'ai choisit les troupes les plus rapides comme heros car un heros niveau xx tu ne vois plus la difference pour le tuer bin rien de plus simple envoi le sur une oasis plein de bestiole et il sera mort par contre une fois mort tu as le choix soit reconstruire ton heros ce qui niveau 14 coute deja 40000 de chaque pratiquement soit tu en construit un nouveau d'un autre type dans ton cas toutatis mais tu repart a 0
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

pour te faire un héros, choisis ton unité la plus puissante, ainsi, lorsque tu gagnera des niveaux, les améliorations seront plus importantes.
un ami a une imperatoris avec 1765 d'attaque avec 15 points
moi avec mon caesaris, j'ai 1110 d'attaque avec 6 points
il a le double de points que moi en attaque, mais, son attaque n'est pas doublée pour autant ...
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

totalement idiot de monter l'attaque du héro...

Il faut monter le bonus off avant, il est bien plus important.
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Je ne savais pas, je n'ai que 6 points en attaque, je suis à 80% d'expérience, j'utiliserais mes prochains points en bonus off.
Mais d'un autre côté; c'est vraiment important d'avoir 1 ou 2% de bonus, ça change vraiment quelque chose ?
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Merci pour les réponses. Je vais faire ce que Maplec dit, mon héros n'étant que niv.3 je ne perd pas grand chose.
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

Balroid wrote:Je ne savais pas, je n'ai que 6 points en attaque, je suis à 80% d'expérience, j'utiliserais mes prochains points en bonus off.
Mais d'un autre côté; c'est vraiment important d'avoir 1 ou 2% de bonus, ça change vraiment quelque chose ?
J'en suis a 16% de bonus d'attaque, plus l'armée est grosse mieux c'est :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

voici mon heros je suis d'accord avec Pierre je monte maintenant plus que le bonus off
maplec niveau 15 (Equites Imperatoris)
Attaque: 2730 (+) 24
Défense: 1120/915 (+) 14
Bonus attaque: 6.4% (+) 32
Bonus défense: 0% (+) 0
Régeneration: 50/jour (+) 10

Experience: 19% 0
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

maplec wrote:voici mon heros je suis d'accord avec Pierre je monte maintenant plus que le bonus off
maplec niveau 15 (Equites Imperatoris)
Attaque: 2730 (+) 24
Défense: 1120/915 (+) 14
Bonus attaque: 6.4% (+) 32
Bonus défense: 0% (+) 0
Régeneration: 50/jour (+) 10

Experience: 19% 0
han le weak, trop lolilol son héro a sui la hé
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

yen a de partout surtout avec ce heros def off etc etc
bref j'aurais mieux fait de le consacrer soit a l'off soit a la def mais bon trop tard
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

t'aurais du te faire un caesaris, t'aurais de meilleurs résultats avec tout ces points ...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pour infos, on peux pas monter a plus de 20% de bonus offensif soit 100 points ( je pense que c'est la meme chose pour le def )
Je viens d'en faire la triste experience :(
Locked

Return to “3.1”