kev de bordeaux

kev de bordeaux
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 07 Jul 2007, 23:31

recrutement kev de bordeaux

Post by kev de bordeaux »

Nom du compte :kev de bordeaux

Peuple :germains

Population :1457

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :sud est

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :EPU je n'ai pas de raisons a par de la quitter pour une meilleure alliance

Comment sera ta participation au forum ?cela dépendra défois j'y serais défois non

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :c'est une trés forte alliance puis sa a l'air d'être comme une famille

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :je n'ai pas de probléme(s) avc un ou des gens de l'alliance a par que Krys m'a attaqué mais cela n'était rien de méchant

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :bah j'essaye de comprendre pourquoi il m'a attaqué puis si il le faut je serais prés a me défendre si je peux

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : je ferais tout ce que je peux pour l'aidé


bah moi je suis quelqu'un qui suit souvent sur l'ordi on me l'a même reproché puis mes disponibilité dépende mais je suis trés souvent sur l'ordi puis voila j'éspére que j'aurais la chance de faire partie de cette alliance.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Ne jouant pas à travian, je ne peux juger ta candidature mais je suis sur qu'un dirigeant de l'alliance prendre contact rapidement avec toi. @+
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bienvenue sur notre fofo Smile

Oui effectivement je t'ai attaque pour voir ce que tu avais de beau, rien de méchant comme tu dis, mais justement ta candidature a t'elle un rapport avec cette attaque ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

salut bienvenue sur notre fofo a tu deja visité nos autres sections??
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue a toi, je pense que le mieux est que krys vienne donner son avis sur ta candidature
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

bienvenue a toi
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

moi j'attend juste de savoir si c'est parce que je l'ai attaqué qu'il vient postuler sa candidature ou pour une autre raison ???
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: recrutement kev de bordeaux

Post by genesyo-II »

kev de bordeaux wrote:Comment sera ta participation au forum ?cela dépendra défois j'y serais défois non
... j'éspére que j'aurais la chance de faire partie de cette alliance.


ta première phrase me fait penser que ta deuxieme phrase a des chances de pas se produire .
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

K.|2.Y.S wrote:moi j'attend juste de savoir si c'est parce que je l'ai attaqué qu'il vient postuler sa candidature ou pour une autre raison ???


tu l'a attaqué a quel date ?
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :sud est



Merci pour ta précision.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tanor wrote:
K.|2.Y.S wrote:moi j'attend juste de savoir si c'est parce que je l'ai attaqué qu'il vient postuler sa candidature ou pour une autre raison ???


tu l'a attaqué a quel date ?


2 jours plus tot :roll:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ah oui d'accord
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

ah non pas 2 jours je l'ai attaqué le 07.07.07 19:55 et il postule le Dim Juil 08, 2007 8:08 pm donc voila
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ca doit etre dû à un lag serveur ....il a surement posté "avant" l'attaque ... et le lag l'a rattrapé ... :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

hum ça se tient ça se tient :roll:
Locked

Return to “Recrutement Travian”