Alors, pour clarifier un peu la situation, Yann connait bien Duncan, notre ami^^, mais avait dans l'optique de nous rejoindre, etant donné son placement et le bloc qu'il aurait pu former avec certains RCA ou alliés.
Le probleme, c'est qu'il ne veut ni etre en froid avec nous , ni avec Duncan, avec qui il etait assez proche sur le S6. Il ne veut pas non plus passer pour une taupe a nos yeux, vu les relations qu'il entretient avec ce joueur, ce qui est tout a fait comprehensible et aurait pu susciter des suspicions, nos suscpicions meme, il va donc rejoindre une autre alliance, en epserant qu'on lui en veuille pas trop, pour rester exterieur a ce conflit qui nous oppose.
Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec ca, au contraire je trouve sa reaction logique.
Voila
Yannb2
Si DUNCAN et toujours le meme que le debut je le connaît aussi
je l'avais d'ailleur contacter au debut du serveur
il etait dans mon alliance sur le serveur 10 pendant un long moment au moin 6 mois de plus la plupart des supreme etait du serveur 10 aussi
comme ily bellatrix par exemple
mais il ont changer de proprio donc je ne les connais plus maintenant
je l'avais d'ailleur contacter au debut du serveur
il etait dans mon alliance sur le serveur 10 pendant un long moment au moin 6 mois de plus la plupart des supreme etait du serveur 10 aussi
comme ily bellatrix par exemple
mais il ont changer de proprio donc je ne les connais plus maintenant