Au revoir

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Pierre
Débutant Spammeur

Au revoir

Post by Pierre »

Comme vous l'aurez compris je m'en vais, je pars en vacances pour un mois :r1 (sans le net, le pied !) et je n'ai pas envie de reprendre travian, de toute façon ce serait difficile pour moi pendant l'année scolaire qui arrive.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas delete mon compte, ce serait dommage :roll: mais un ancien RCA a la chance :D de revenir juste quand je pars (non je ne dirais pas qui c'est HAHAHAHA :fuck ).

Bon que dire sur ces euh oh putain presque 4 mois parmi la RCA, bon bah d'agréables rencontres avec des membres, des joueurs expérimentés, d'autres moins :roll: (mais bon ca faut pas leur dire :))
De regrettables départs :( et bon cette fois c'est mon tour donc voila je vous dis a+ et j'essayerai de repasser dans un mois ici 8)

PS : 2 petites private jokes :
tanor est un germain frustré de la nullité de ses haches ( la off la moins puissante vs épée/imp ), de la lenteur de ses teutons, de son mur moisi et de sa p**** b***.
Quant à maplec il a une armée invisible, il se classe dans les meilleures off romaines mais on n'a jamais vu plus de 2k impérians en une fois et il n'a que récemment découvert que l'on pouvait prendre des villages :roll:

Image
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Youpi, champagne pour tout le monde !!!! :r1

Enfin libreeeeee
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

MDR ^^

Bonne réussite a toi et hésite pas a passé sur le forum régulièrement nous faire un petit coucou :D
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Bonne vacances ;)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Les grandes off ne sont pas les plus visibles cher amis... Et j'ai commencé a prendre des villages tu n'etais pas née ^^
Sinon bin bonne chance dans tous les cas tu etais foutu enfin la liberté
A une epoque j'avais la plus grande off romaine maintenant faut savoir se reconstruire en cachette je monte dans mon coin discretement tu regardera dans les RC du forum yen avait 6500 ya 2 mois je te laisse imaginer maintenant.
Dans tous les cas tu seras le bienvenue tu es un grand joueur experimenté contre les noobs ^^
Mais chaleureux, heureusement celui qui reprends ton compte est meilleur que toi
A bientot avec plaisir Dans le Sud O peut etre a la fete de bayonne tu verras un mec bouré sur le pallier d'une porte avec un tee shirt marqué maplec qui sera en train de pirater le reseau du Voisin pour jouer a travian

Allez part avant qu'une larme quitte mon oeil
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Bonne vacances a toi :)
biloute34
Mafia B+I

Re: Au revoir

Post by biloute34 »

Pierre wrote: bon bah d'agréables rencontres avec des membres, des joueurs expérimentés, d'autres moins :roll: (mais bon ca faut pas leur dire :))
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette phrase me concerne :)

J'ai été content de t'avoir comme voisin, tu m'a appris pas mal de choses, et je vais pouvoir te piquer tout tes frigos que je n'osais te piller, cac'est la bonne nouvelle :)

comme je te l'ai deja dit, je regrette ton depart, mais bon, c'est pas grave hein, passe de bonnes vacances et bonne chance pour ton futur scolaire.

C'etait vraiment ces quelques mois a tes cotés.
Bye
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pour informations, c'est Peter qui a repris le compte de Pierre.

Et pour les petits nouveaux, Peter fut propriétaire du compte nommé "Peter" ( et oui ca s'invente pas ) sur le serveur 3.1, ancien RCA qui a delete il y a 2 mois environ ( Peter nous le dira mieux ).

Peter fut entre autre le 1er RCA a poutrer du taika et a nous poster une jolie bataille epique :wink
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pierre? Peter? Ca parait logique en fait :mrgreen:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

surtout que le vrai prenom de peter c'est pierre lol
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

On pouvait s'en douter en meme temps xd
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Peter qui roule n'amasse pas mousse ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

RouLiaN wrote:Peter qui roule n'amasse pas mousse ?
pierre qui raid amasse des mouches... :mrgreen:
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

MDR
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

J'ai entendu le mot "mousse" !
Ou es la bière ? :r1

Bon tout a été dit^^ Je ne serai pas resté anonyme longtemps..

Je te souhaite de bonnes vacances Pierre que je remercie chaleureusement :D

J'ai beau avoir commencé à poutrer du Taïka, aujourd'hui on a eu le droit a du beau spectacle :)
Locked

Return to “3.1”