Voila, qu'en pensez vous?Alors voila !!
Considérant que de nombreux RCA et de nombreux Anor sont regroupés par blocs entremêlés, on peut considérer que malgré nos classements individuels par alliance, nous sommes relativement faibles.
En effet, certains d'entre nous sont entourés par - me concernant ou concernant Captai- les LGA ou les taika.
Donc, n'aurions nous pas intérêts à nous regrouper dans une sorte de confédération où, bien que n’appartenant pas à la même alliance, nous pourrions apporter une aide réciproque à ceux de la confédération qui sont proches de nous ?
Par exemple: moi Ashurbanipal des Anor suis relativement prés de Captain des RCA. Or Captain est très éloigné de Gabranth des RCA !!
Dans le même temps, mon camarade Crampounours des Anor est lui proche de Gabranth!!
Donc, bien que dans la même alliance Que Crampounours celui ci ne peut que difficilement m'aider .. et pareil pour Captain : Gabranth est loin de lui et ne peut pas l'aider aussi bien que moi je pourrais le faire !!
Ce que je veux vous dire c'est que l’éclatement géographique de nos deux alliance les affaiblis !!
Ce qu'il nous faut ce sont des camarades proches qui puissent envoyer des renforts si besoin est sans avoir 18 heures de route ...
Voila globalement mon analyse de la situation géographique de nos deux alliances et voila pourquoi je viens vous pour envisager avec vous une alliance stratégique.
La présentation de celle-ci est défensive mais elle pourrait être offensive !
Pour prendre des villages aux autres alliances qui nous entourent, il faut être plus nombreux qu'eux !!
….et nos éclatements géographiques y nuisent fortement !!
Je vous laisser prendre connaissance de mon courrier et attend votre retour pour envisager, si cela vous sied la suite.
Sincères salutations
Ashurbanipal
Diplomate stratégique des Anor
Je ne sais quoi penser, certains sont nos frigos, en meme temps, ca pourrait renforcer quelques blocs strategiques..
A voir