Logitech MX Air : le futur de la navigation sur PC

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Logitech MX Air : le futur de la navigation sur PC

Post by romanum »

Logitech vient de dévoiler une nouvelle souris haut de gamme, la MX Air. Polyvalente, cette souris laser est capable de fonctionner sur le bureau mais également dans les airs, un peu à l’image de la Wiimote de Nintendo. Logitech justifie ce concept par le fait que l’ordinateur est désormais bien plus qu’un outil professionnel : il est devenu au fil du temps un hub pour les équipements numériques.

La MX Air permet donc en toute logique de pointer, sélectionner et lire des fichiers multimédias d’un simple mouvement de poignet. Contrôle du mouvement, commande par geste et liaison sans fil : si cette souris semble intéressante sur le papier, reste à savoir si cela se transformera en succès commercial pour Logitech... Dans tous les cas, la Logitech MX Air Rechargeable Cordless Mouse est attendue pour le mois d’août au prix de vente public conseillé de 149.99 euros.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

les images parlent d'elles même des fois :

Image
Image
Image
Image
Image

Source :
http://www.clubic.com/article-76512-1-l ... imote.html

ça peut être interessant d'essayer ... mais pour l'acheter, à 150€, pas trop non
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

tu ma doublé avec ma connection et mon pc de merde j'ai pas eu le temps de metre des photos
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

héhé, c'est pas grave :)

je serai pas allé voir si t'avais pas mis cette news :P
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

vu comment ca a l'air simple de naviguer sur le net avec ce truc la, surtout si c'est comme la wiimote et son navigateur internet... Il vont le garder. Surtout a ce prix la!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Personellement j'ai jouer a la wii et si ça se deplace pareil c'est assez facile mais je ne vois pas trop l'utilité...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

on n'a pas forcement la place de mettre une souris partout et ça doit quand même être plus pratique qu'un touchpad, non ?

ça peut par exemple être pratique dans un train, quoi qu'on aurait l'air un peu débile à faire ces mouvements de poignet :mrgreen:
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

+1 pour le design la!
j'aime bien la tournure "Batmobile" que le design de la souris a l'air de prendre de plus en plus ;D
Niveau prix, faut que ça baisse c'est sur :q
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

c'est surtout que le systeme de navigation sur internet de la wii est pitoyable... je parlais pas du gameplay...
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

L'utilisation ? suffit de regarder le design, c'est pour les pc de salon surtout, vu que c'est plus pratique quand t'es dans ton canaper de bouger une télécommande dans les airs qu'une souris sur les genoux.

Mais de ce que j'ai lu, la position du bouton "précédent" est loin d'petre pratique, de même que l'absence de molette remplacée par une zone tactile lorsqu'on joue.
Post Reply

Return to “Informatiques”