Attaque de la Triade
Attaque de la Triade
Lundi soir, nous allons nous prendre une attaque groupé de toute la triade.
Leur objectif est de nous prendre des villages et de detruire les elements important des autres ( BP, Caserne, Ecurie, silos ... )
Soyez tres vigilant demain soir et dans les jours qui suivent
Leur objectif est de nous prendre des villages et de detruire les elements important des autres ( BP, Caserne, Ecurie, silos ... )
Soyez tres vigilant demain soir et dans les jours qui suivent
Ce que je vous conseil de faire ( et ce que je vais faire )
Demain en fin d'apres midi, avant qu'ils lancent leur attaque, je vais les innonder de fake et placer une petite off dans le lot histoire de leur faire voir qu'on sais qu'ils arrivent et qu'on est pret a les recevoir.
Ca les fera peut etre reflechir a 2 fois avant de nous attaquer.
Je vous conseil de le faire avec vos voisins
Demain en fin d'apres midi, avant qu'ils lancent leur attaque, je vais les innonder de fake et placer une petite off dans le lot histoire de leur faire voir qu'on sais qu'ils arrivent et qu'on est pret a les recevoir.
Je ferais de mêmetanor wrote:Ce que je vous conseil de faire ( et ce que je vais faire )

EDIT :
Mais au fait, comment ça se fait qu'ils ont demandé une trêve il y a deux jours ?
-
- Spammeur confirmé