bon recapitulatif car les truc de mon depart on pas dut etre clair pour 50% des rca.

De 1 le soir de ce match je devais sortir (gt pas inscirt o match on vien me chercher en urgence !!)

De 2 deja on me dis C 6vs6 j'arrive 5vs5 donc les stras qui me concernait ne pouvais etre appilquer (j'devait prendre plaza seul :/ impossible mais bon)

De 3 On me gueule dessus car j'arrive pas a tenir un rush de 3 4 axis mais lol suis pas sK.Fr non plus !!!

De 4 Aiglon tu a pas du lire sur irc apres le match mais j'ai dis a squall en pv que de tte facon y avais plus moyen de rester dans la team tant qu'il me traitait comme le bouche trou :/

De 5 j'lui avait dis que si on refesait un 55 fallait pas compter sur moi et apres j'me fait encore taper sur les doigt car je jou mal alors que gt pas censer le faire (j'devait un peu allez en boite mais bon !)

Enfin wusu en ce qui concerne ta petite reaction j'avais beau raler en match mais je suis und e ceux qui faisait presque tt les matchs qui etiat le plus present le plus actif j'ai ramenner du monde sur irc j'ai fait faire des perfom sur rca.dod, C moi qui est instaurer de recruter tel ou tel classe au lieu de prendre n'imp ki (ct koi avant 6 assaut C ca ?) j'ai assurer pres de 4 classe differente pour remplace les gens qui se desistait au dernier moment (j'ai ete snip mg assaut light !!), j'ai remis la team en route (oue avant ct koi ? 1 matchs en 7 mois et 0 train c ca ?) donc voila !
Donc j'ai mes resont pour avoir peter mes plombs ce soir la et elle ne sont pas tte ici car certainte ne conscerne que squall et moi !
Donc quand on C pas .... Quand a Aiglons le jeune coq qui se vexe ! C moi qui ai empecher que tu te fasse virer pres de 5 fois a chaque fois je disait a Squall que s'il te virait je partiat vec toi et a chaque fois il te disait rien, tu toruve pas etrange ca ? alors reflechi ....