Qui va a la lan europa?

BiOs
Spammeur de base

Qui va a la lan europa?

Post by BiOs »

Salut a tous il faudrait savoir qui veut aller a la lan europa de juillet.
c le 25 26 27 Juillet 2003 à Strasbourg, le prix de la Lan est fixé à 36 euros et les paiements sont acceptés jusqu'au 30 Juin 2003 alors faites vite pour avoir au moins une team DOD pour plus d'info http://www.lan-europa.com/ aller @+

:leffe
krisscool
Débutant Spammeur

krisscool

Post by krisscool »

lu bios
moi je suis interesse
si on est une team complete biensur
va falloir s organiser je n ai aucune experience des lan :oops:
@++
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

heu kriss moi je suis deja inscrit , et vu qu'on habitent dans la meme ville ben voila fo s'orga , mais les autre fo ce bouger le fion crénon de diou !!!!!
Gna
Rodeur

Post by Gna »

ma fois .. pk pas ..

gna espartent.. Mais il habite loin loin loin .. c combientletrain pourfaire montpel paris ?
MadGex

Post by MadGex »

Moi je veux bien y aller vu que j'habite en alsace c pa trop loin et je connais bien strasbourg, pour avoir une team fo etre combien, 6 au minimum je crois ?
ce serait bien que les RCA dod soit au rendez vous, moi je suis partant mais pas tout seul
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ok , bon on est 4 pour l'instant , va faloir ce bouger , car la cloture des paiement c'est à la fin du mois de juin , et moi perso j'ai pas envie d'envoyer des tunes now , pour me retrouver dans les choux ensuite si il nous manque 1 ou joueurs !!!

oki ????????? :vader
HartKor
Rodeur

uiiiiiii moi aussi a proori

Post by HartKor »

Donc pour moi ca serai ok a priori mai je nai po réussi a minscire ???
Es ce ke vou avez inscrit la section RCA DOD ????
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ben moi etant ex rca.dod gt inscrit dans la team mais comme je le suis plus ..
Mais j'aimerai revenir now que squall et plus la (C a cause de lui que j'me suis casser)
donc si moyen de revenir je suis deja inscrit moi
AigleBlanc
Rodeur

mouahahahahahaha

Post by AigleBlanc »

mé lol ronin, té pas partie ta été viré parceke tu fouté la merde a chak foi ki avai un match, pi tu té meme permi de kité un match en plein cours de jeu, serieu tu me fé rire.... expose toutes le probleme avant de dire des chose deformé.
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

aigle à raison RONIN , tu ets un bon joueur , mais je pense qu'il va faloir prendre un peut plus sur toi si tu veut faire partie de nouveau des RCA , j'ai assister plusieurs fois à tes coups de geules en match , et je n'ai rien dit car je ne suis pas chef de section et pour moi chacun doit rester à sa place , mais traiter sont adversaire de cheater ou kité un match en cours , ça ne fait pas partis des règles de ce clan , reli bien la charte du clan !!!

à bon entendeur , salut !!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bon recapitulatif car les truc de mon depart on pas dut etre clair pour 50% des rca.
:arrow: De 1 le soir de ce match je devais sortir (gt pas inscirt o match on vien me chercher en urgence !!)
:arrow: De 2 deja on me dis C 6vs6 j'arrive 5vs5 donc les stras qui me concernait ne pouvais etre appilquer (j'devait prendre plaza seul :/ impossible mais bon)
:arrow: De 3 On me gueule dessus car j'arrive pas a tenir un rush de 3 4 axis mais lol suis pas sK.Fr non plus !!!
:arrow: De 4 Aiglon tu a pas du lire sur irc apres le match mais j'ai dis a squall en pv que de tte facon y avais plus moyen de rester dans la team tant qu'il me traitait comme le bouche trou :/
:arrow: De 5 j'lui avait dis que si on refesait un 55 fallait pas compter sur moi et apres j'me fait encore taper sur les doigt car je jou mal alors que gt pas censer le faire (j'devait un peu allez en boite mais bon !)
:arrow: Enfin wusu en ce qui concerne ta petite reaction j'avais beau raler en match mais je suis und e ceux qui faisait presque tt les matchs qui etiat le plus present le plus actif j'ai ramenner du monde sur irc j'ai fait faire des perfom sur rca.dod, C moi qui est instaurer de recruter tel ou tel classe au lieu de prendre n'imp ki (ct koi avant 6 assaut C ca ?) j'ai assurer pres de 4 classe differente pour remplace les gens qui se desistait au dernier moment (j'ai ete snip mg assaut light !!), j'ai remis la team en route (oue avant ct koi ? 1 matchs en 7 mois et 0 train c ca ?) donc voila !
Donc j'ai mes resont pour avoir peter mes plombs ce soir la et elle ne sont pas tte ici car certainte ne conscerne que squall et moi !
Donc quand on C pas .... Quand a Aiglons le jeune coq qui se vexe ! C moi qui ai empecher que tu te fasse virer pres de 5 fois a chaque fois je disait a Squall que s'il te virait je partiat vec toi et a chaque fois il te disait rien, tu toruve pas etrange ca ? alors reflechi ....
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

et pour ce qui aurai pas connu le rca quand j'y etait ( et ce qui aurai oublier ce que j'ai fait pour lui) je vous invite a regarder les different post de ma personne sur le forum rca de plus C moi qui suis a l'origine de T1 et T2, de clanbase.dod etc... :) et si j'etait qu'un boulet qui voualis pas joure a qoi rime mes topic:
:arrow: MOTIVATION
:arrow: LAN EUROPA DOD
:arrow: Warz et Trainz
et j'en pass !! ok et pour ce qui savais pas gt comme le un "conseiller" quand Hanni etait encore la (ben ue mais bon personne a part shaka et wusu n'etait la a l'epoque d'hanni le grand Mon mentor) car ma voi comptait pour l'incorporation des trials ... (reef one dmn darkangel Leon C moi qui ai fait basculer le vote en votre faveur !
Donc voila comme ca les jeunes ou ceux qui semble atteint d'amnesie selective voi ce que j'ai fait avant mon erreur qui etait de quitte rca dod (ui quitte squall a fait croire que gt virer mais des son arrive sur irc ca a fait "je suis virer ? parceque de tte facon je part !" donc voila ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

tien au fait quand j'ai traiter kkun de cheater ?? ok bon j'te pardonne ca quand a mes coup de gueule ct pas pour raler !! ct des truc mais rusher allez bouger vos cul ca s'apelle motivation j'ai toujours ete fair play avec les autre d'ailleur quand les aS1 nous on bloker o spawn vous pleuriez tous moi j'leur ai dis gg ct pas glorieux mais ct ingenieux et si on avais eu 'occz de faire ca on aurai fait de meme tu voix !!
Donc wusu ... je C pas si pour toi motivation en ralant car vous foutiez rien la moitié du temps et coup de guele C pareil car si ct des coup de gueule je serias parti des le 2eme match qu'on a perdu avec ... pres de 1000 point d'ecart vs T7 .... donc voila koi ... et juste pour savoir ! t'as jouer 3 matchs avec moi sur les ... 10 15 que j'ai fait .. comment tu peux me connaitre ? alors o lieu de juger les autres apprend a les connaitre avant !!
BiOs
Spammeur de base

oh la

Post by BiOs »

bon les choses on ete mise au claire ok.

Bon maintenant moi tout ce que je veux c une equipe de dodeur prete pour la lan europa mais il faut des réponses positives ou negatives alors repondez merde.

Sachez aussi que ceux qui peuvent y aller on peut etre la possibilite de vous emmenez si vous etes po trop loin de chez eux ou sur le chemin merci de bien vouloir repondre sinon personne n'ira pour dod.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

La Lan-Europa est annuler :/
Locked

Return to “Day of Defeat”