Hôtel de ville

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Anarcho
Spammeur de base

Hôtel de ville

Post by Anarcho »

Je me posais encore une petit question... Sur le page de la faq sur l'hôtel de ville, il est écrit:
Les petites fêtes vous fournis uniquement des points de culture mais la grande fête permet aussi de modifier la modification d'approbation des chefs.
Il n'y a aucune précision de plus et je me demandais ce que voulait dire "modifier la modification d'approbation des chefs". Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance pour les précisions :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

En gros si lors du passage de ton chef sur un village, tu organise une grande fête dans le village à partir duquel tu a envoyé le chef, l'approbation du village que tu cible va baisser de manière plus importante que lors d'un passage de chef classique (sans grande fête donc).

J'espère que je me suis assez bien exprimé (je doute mais bon :mrgreen: ).
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

T'en fais pas, je t'ai très bien compris :)
Merci pour l'explication...
Ce truc est-il souvent utilisé ou bien le prix de la grande fête n'est pas rentable face à 2 (ou 3) chefs?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

tres souvent utilisé, surtout quand tu a 2 ou 3 chefs sur le village en question
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Ok... il ne me reste plus qu'à raser un bâtiment pour mettre en place un Hôtel de ville ^^ Bon, ce n'est pas pour tout de suite car j'ai pas mal besoin de tous mes bâtiments pour l'instant. Merci pour les explications.
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

J'ai moi aussi une question sur la baisse d'appro par les chefs :

Est-ce que les pourcentages de diminution de l'appro par un chef sont équiprobables ? Ou alors plus le pourcentage est élevé moins on a de chance que cela se produise et inversement ?

Question useless mais je suis curieux. (meme si je doute que quelqu'un le sache)
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Et inversement, si on te prend un village, tu fais une grande fête & l'appro descend moins vite......
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Très utile cette dernière remarque... En cas de coup dur, je penserai à lancer une grande fête! Ben oui quoi, quitte à y passer, autant le faire dans des litre de vin! :r1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

BlancheNeige wrote:Est-ce que les pourcentages de diminution de l'appro par un chef sont équiprobables ? Ou alors plus le pourcentage est élevé moins on a de chance que cela se produise et inversement ?
Je sais pas si quelqu'un a compris ta question mais en tout cas, une chose est sur, moi j'ai rien compris
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

Je pense qu'il veut savoir si un chef baissera autant l'approb a la suite d'un autre (de la meme race, et du meme village)
Ou si regressif : 1er chef baissera genre de 22% alors le deuxieme baisse l'approb que de 20% (par exemple)

De ce que j'ai pu lire ou constater, ce n'est que du hazard, selon le peuple. Les senateurs font baisser plus vite l'approb que les autres, par exemple et restera dans l'absolu entre 20 et 30%.
La difference de population et les fetes sont aussi mis en jeu.

GNAH !
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je pense que l'hôtel de ville ne s'applique que pour les chefs de 1 village (à confirmer) et donc il vaut mieux pour toi envoyer tes 2 chefs en une fois, cela fera diminuer l'approbation plus rapidement.

Sinon je me demandais à quel moment il fallait faire la grande fête? Avant l'attaque ? Pendant ? Après?

Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, merci :mrgreen:
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

La grande fête c'est pendant l'attaque (donc lancé avant & fini après)
Les caractéristiques des chefs:

Les chefs romains font baisser l'appro plus vite mais sont cher.
Les chefs gaulois sont plus rapide.
Les chefs germains ne sont pas cher & nécessite moins de recherche

La grande fête influe sur les chefs du village uniquement.
A savoir si 2 chefs font baisser plus vite l'appro que deux fois un chef.....?

Il faut 5 chefs en règle générale pour prendre un village, sauf si le défenseur fait une grande fête.
Il faut 4 chefs romains avec grandes fêtes pour prendre un village sauf si le défenseur fait lui aussi une grande fête......
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

Personne ne me comprend :roll:

Donc je reformule : La diminution de l'appro est variable (disons aux alentours de 20)
Je voulais savoir si on avait autant de chance de faire diminuer de 20 que de faire diminuer de 21 etc ou si on a moins de chance de faire diminuer de 23 que de 21.

:D
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Ou ca fait mal à la t^te de jouer à un jeux aussi simpliste que travian... A quoi ça sert de savoir si c'est 20 ou 21% ?
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

Question useless mais je suis curieux. (meme si je doute que quelqu'un le sache)
np
Locked

Return to “3.1”